Un serveur de thé pakistanais décroche un contrat de mannequinat grâce à Internet

Par le 20 octobre 2016 à 18:07

Quand on vous dit qu’Internet est magique, ce ne sont pas que de simples mots. Après le succès musical de plusieurs personnes grâce à Youtube, ou encore plein de fonds récoltés grâce à Facebook, c’est maintenant au tour d’Arshad Khan de profiter du plus grand dénicheur d’opportunités, Facebook.

Publicité

Ce serveur de thé pakistanais de 18 ans, avec des yeux d’un bleu qui donne l’impression de lire en toi, se voit décrocher un contrat de mannequinat grâce au support de Fitin.pk, un site de vente en ligne basé au Pakistan, et plus particulièrement à Islamabad. Le tout grâce à cette photo :

Depuis, l’ancien chaiwala (serveur de thé) s’est vu contacter par plusieurs agences pour de différents contrats. Il doit beaucoup à Jiah Ali, la photographe qui a posté la photo sur son compte Instagram, ainsi que plusieurs autres, et qui ont fait un buzz énorme sur Twitter et Facebook.

Fitin.pk a été fondé par des étudiants de différentes universités à Islamabad qui sont donc plus à même de supporter l’un des leurs pour un avenir plus prometteur.

Ah Internet, pourvu que ta magie perdure…

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Connais-tu véritablement le Maroc ?

10 types d'étudiants qu'on retrouve à l'EMSI Marrakech

10 livres audio gratuits pour ne pas s'ennuyer pendant le confinement

7 droits que les salariés marocains sont supposés connaître

16 choses qu'un étudiant à l’étranger fait quand le Maroc lui manque

On a tous un pote 'mferwe7', voici comment le reconnaître...

5 destinations Marocaines pour un weekend à moins de 1500 Dhs par personne !

La vie après le lycée : ce que tu imagines vs. la réalité

10 choses que tu n'as pas envie de faire cet été

Souvenirs : Les 14 jeux PC des années 90 qui ont bercé notre enfance