Un sexagénaire a été arrêté pour avoir violé sa belle-fille à Chichaoua

Par le 13 octobre 2020 à 10:13

Un scandale sexuel a secoué la province de Chichaoua. Un sexagénaire accusé d’avoir violé sa belle fille a été mis en détention par le procureur général du roi près la Cour d’appel de Marrakech. Le mis en cause profitait de l’absence de son fils, qui travaillait à Agadir, afin de forcer sa jeune épouse à avoir des rapports sexuels avec lui.

Publicité

Les faits se déroulent dans un Douar de la commune d’Adouirane relevant de la province de Chichaoua. Le sexagénaire marié avait l’habitude de violer sa belle-fille, âgée d’une vingtaine d’années, et mère d’un petit bébé de 5 mois. Le quotidien Al Massae rapporte que l’affaire a éclaté quand la gendarmerie royale a été avisée de la disparition de la jeune femme et de son enfant. La victime avait, vraisemblalement, fugué et n’avait plus donné signe de vie.

Publicité

En interrogant le mari de la fille d’abord, puis le père de ce dernier, les premières investigations ont permis aux enquêteurs de comprendre l’histoire. Après avoir été confronté par les gendarmes, le mis en cause a finalement reconnu ses méfaits et a avoué que sa belle-fille avait choisi de disparaître afin de ne plus avoir à subir ses agressions sexuelles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 situations gênantes que vous avez déjà vécues avec votre famille

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre

12 astuces pour cheveux que toute fille devrait connaître

10 types d’étudiants que l'on trouve dans une classe d’architectes

9 mensonges que tu dis souvent à tes parents si tu es étudiant

De grosses voitures escroquées se font revendre au Maroc quatre fois moins cher

Résumé en dessins de la vie d'un étudiant en médecine par 'Vie de Carabin'

Tu fais la différence entre '9ozber' et 'Maâdnous' ? Alors ce quiz est fait pour toi

15 comptes Snapchat de people à suivre d'urgence

Quiz : Es-tu incollable sur Game of Thrones ?