C’est LA nouvelle qui vient d’enflammer et d’attrister la toile. Alors qu’un supporter du Wydad était porté disparu depuis le match retour de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique, de nouvelles informations annoncent qu’il est décédé, et il semble qu’il aurait succombé à ses blessures après avoir été poignardé en marge du fameux choc WAC/ES Tunis.
Publicité
L’affaire du WAC et de l’EST continue de faire couler de l’encre. Et les circonstances de cette mort sont assez mystérieuses. À en croire les informations rapportées par Le Site Info ainsi que Le 360 et d’autres médias, qui rapportent les déclarations du frère du défunt, la famille du wydadi « Samih. A », originaire de Chefchaouen vient d’apprendre son décès. Il aurait été poignardé, selon Le 360, à la cuisse par des inconnus en Tunisie en marge de la finale de la LDC d’Afrique, pour ensuite ne pas recevoir les soins nécessaires et retrouver la mort suite à une hémorragie.
Publicité
Toutefois, selon les mêmes sources, la famille du défunt n’a pas été informée des causes de son décès par les autorités tunisiennes, malgré avoir essayé de joindre à maintes reprises l’ambassade du Maroc en Tunisie.
Publicité
Publicité