Une fille décapitée a été retrouvée dans la région d’Ifrane

Par le 28 décembre 2018 à 14:39

C’est un véritable drame qui vient de secouer la région d’Ifrane. Le corps d’une fille décapitée a été retrouvé ce matin dans la commune d’Oued Ifrane.

Publicité

En effet, le corps de la victime, âgée de 24 ans, a été retrouvé par hasard dans une zone déserte située près de la route reliant Azrou à Merirt. Sa tête a été coupée et jetée à environ six mètre de son corps qui a été transporté par la suite à la morgue de l’hôpital régional d’Azrou.

Toutefois, selon Le 360, les premiers éléments de l’enquête auraient démontré que la victime était divorcée, propriétaire d’un troupeau de bétail et son meurtrier n’est autre que son berger, âgé d’une trentaine d’années, avec lequel elle entretenait une relation amoureuse.

Publicité

L’enquête est toujours en cours afin d’élucider les circonstances de cet horrible crime.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Envie d'inspiration pour votre nouvelle demeure ?

Toi petit vs toi maintenant : 8 différences dont tu viens de te rendre compte

6 façons d'utiliser autrement l'appareil photo de votre téléphone

10 bonnes raisons de courir voir "Dune" au cinéma

11 raisons pour lesquelles les Marocains préfèrent l'été à l'hiver

6 choses à faire à Casablanca un dimanche

Comment les réseaux sociaux ont changé la vie des jeunes marocains ? La réponse...

10 profils de conducteurs marocains qu’on connaît tous

12 choses que vous ignoriez sur les bananes

7 endroits pour un ftour ramadan à Casablanca