Une fonctionnaire du Ministère de l’Intérieur au cœur d’une série de vols

Par le 27 octobre 2021 à 12:45 - 83 réactions

 

Publicité

Sept personnes ont été arrêtées pour leur implication présumée dans les vols commis au siège de la région de Rabat-Salé-Kénitra. 

Publicité

En mai dernier, des ordinateurs, des téléphones portables, des cachets de l’administration ainsi que des accessoires et fournitures de bureau, ont été volés au siège du conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra. Après plusieurs semaines d’investigations, la police a fini par mettre la main sur les personnes impliquées dans cette série de vols, rapporte le quotidien Al Akhbar.

 

Devant les vols répétés, l’ancien président du conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra, Abdessamad Sekkal avait déposé une plainte, suite à laquelle la police judiciaire de Rabat a ouvert une enquête. À l’époque, la police avait relevé des empreintes digitales sur les lieux et saisi les enregistrements des caméras de vidéosurveillance installées au siège administratif de la région.

 

Avec ces éléments et le concours d’un membre de l’administration, le principal suspect a été identifié. Il s’agit de l’agent de sécurité du siège de la région, qui a agi avec la complicité de deux autres personnes, dont une fonctionnaire du ministère de l’Intérieur affectée à l’administration de la région. C’est ce noyau qui remis les objets volés à d’autres individus pour recel au marché aux puces de Bab El Had, à Rabat.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 caractéristiques des femmes fortes... la Marocaine en fait partie

15 types d'étudiants que tu trouves dans chaque classe

16 raisons de ne surtout pas visiter le Maroc

Quiz : Quel type de frère/sœur es-tu ?

The Walking Dead : 12 choses que vous ignorez probablement sur la série

9 choses qui t'arrivent après avoir passé le permis

7 erreurs à ne jamais commettre si tu veux le/la garder

Quiz : Quel type de marocain es-tu pendant le ramadan ?

26 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Casa

Celui qui crie « Fik jou3 ? Fod.ma » devient nouveau meme des Internets