fbpx

Une jeune équipe marocaine se qualifie au Dance World Cup

Par le 28 juin 2022 à 16:21 - 123 réactions

Les étoiles de l’Atlas, une jeune équipe marocaine de danseuses s’est qualifiée pour la Dance World Cup, un événement d’envergure internationale qui a lieu chaque année pour les enfants.

Publicité

La compétition aura lieu du 24 au 2 juillet à Saint Sebastian en Espagne. “C’est la 1ère fois que le Maroc est qualifié à cet évènement et qu’il y participe à travers ces talentueuses jeunes sportives”, indique un communiqué de presse.

Publicité


Ainsi 10 danseuses âgées de 11 à 14 ans se sont qualifiées : Mya El Allam, Lillya-Amélia Chakbub, Ines Domenech, Nada Brachmi, Sophia Marouani, Amel Bouzoubaa, Mia Bennani, Yasmine Bennis, Azriga Arwa, Amira Houmime. Elles suivent des cours de danse moderne jazz à la F.O.L de Casablanca et coachées par une professionnelle reconnue depuis plusieurs années, Inessa Silianova.


Les Etoiles de l’Atlas forment une équipe de danse moderne acrobatique, basée à la FOL Maroc, à Casablanca. L’aventure a commencé en 2017 pour cette équipe de championnes.

Chaque année, plus de 120 000 enfants du monde entier, âgés de 4 à 25 ans, tentent de se qualifier pour les finales mondiales du Dance World Cup (DWC) dans leur pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Photos : Réaction des hommes après avoir vu leurs femmes en robe de mariée

Les 10 aliments à consommer pour garder la forme

8 choses auxquelles tu penses au réveil le matin

10 choses que les Marocains aiment les jours de pluie

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir

Tu penses être imbattable en culture générale ? Réponds à ce quiz

Les splendides bureaux de Google à Budapest

8 disputes que tu as déjà vécues quand tu es Barcaoui vs Reali

20 mensonges que les filles se disent avant de sortir en boite

15 types d'étudiants que tu trouves dans chaque classe