fbpx

Une nouvelle vidéo « Routini al yawmi » indigne la toile

Par le 27 mai 2020 à 16:17 - 552 réactions

Cela faisait un moment qu’on n’avait plus aperçu de Routini al yawmi sur le net. À la grande surprise des internautes, ce contenu est de retour et la toile est enflammée…

Publicité

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, sur Facebook, les commentaires ont afflué de partout. Tout au long de la vidéo, on peut voir une femme vêtue d’un pyjama blanc, en train de s’accroupir « innocemment » afin d’accomplir des tâches ménagères…

Publicité

La scène est assez dérangeante, puisque « la routine de ménage » ne semble pas être le but de la vidéo, comme le citent les internautes.

Comme mentionné dans un précédent article, ce genre de contenu devrait à la base présenter la routine matinale d’une personne, ou ce qu’elle fait de sa journée, des conseils, etc…

Le concept en lui même n’est pas le problème, mais ce qu’une communauté de marocaines en ont fait, provoque l’indignation. Pour des raisons de censure, nous ne partagerons pas le vidéo, puisqu’elle est déjà disponible sur la toile.

Plusieurs personnes ont même appelé à son arrestation, notamment pour avoir partagé une vidéo à caractère « quasi sexuel ».

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

8 choses qui nous font fuir la vie de couple au Maroc

11 plats locaux aux couleurs de leurs pays d'origine

House of Cards : 8 choses que vous ignorez probablement sur la série

Ces 7 résolutions que l'on se fait à chaque rentrée

Ces 9 types de personnes que tu vas retrouver pendant ce Ramadan

9 mots Marocains super bizarres

Avant/Après : Ces célébrités qui ont tellement changé... ou pas

13 étapes par lesquelles tu passes avant de trouver le BON cadeau

7 comptes Instagram qui vous feront découvrir le Maroc autrement

Ces prénoms de filles marocaines qui s'écrivent de 36 000 manières différentes