fbpx

Une nouvelle vidéo « Routini al yawmi » indigne la toile

Par le 27 mai 2020 à 16:17 - 863 réactions

Cela faisait un moment qu’on n’avait plus aperçu de Routini al yawmi sur le net. À la grande surprise des internautes, ce contenu est de retour et la toile est enflammée…

Publicité

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, sur Facebook, les commentaires ont afflué de partout. Tout au long de la vidéo, on peut voir une femme vêtue d’un pyjama blanc, en train de s’accroupir « innocemment » afin d’accomplir des tâches ménagères…

Publicité

La scène est assez dérangeante, puisque « la routine de ménage » ne semble pas être le but de la vidéo, comme le citent les internautes.

Comme mentionné dans un précédent article, ce genre de contenu devrait à la base présenter la routine matinale d’une personne, ou ce qu’elle fait de sa journée, des conseils, etc…

Le concept en lui même n’est pas le problème, mais ce qu’une communauté de marocaines en ont fait, provoque l’indignation. Pour des raisons de censure, nous ne partagerons pas le vidéo, puisqu’elle est déjà disponible sur la toile.

Plusieurs personnes ont même appelé à son arrestation, notamment pour avoir partagé une vidéo à caractère « quasi sexuel ».

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 phrases que tout Berkani en a marre d'entendre

5 jeunes médecins marocains à suivre absolument sur Instagram

[Portrait] : Noureddine Amir, un artiste marocain qui a réussi le pari de combiner entre mode et scuplture

11 marocains qui cartonnent à la Silicon Valley

11 signes qui prouvent qu'il/elle est ton crush

Les mecs à fort caractère sont les plus séduisants, la preuve...

13 mauvaises choses qui nous empêchent d'être une bonne personne

6 choses à faire pour avoir plus de chance de décrocher un stage au Maroc

20 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Tanger

Quiz : Quel quartier casablancais es-tu ?