Vidéo : Un marocain poignarde sa femme à 3 reprises pour avoir filmé « Routini Al Yawmi »

Par le 6 juillet 2020 à 16:30

Après la polémique déclenchée par les vidéos Routini Alyawmi, cette nouvelle tendance adulée par certaines YouTubeuses a provoqué la colère d’un marocain qui a poignardé sa femme à 3 reprises.

Publicité

Vous l’avez bien lu. À Temara, une scène de ménage, qui a été filmée, a rapidement évolué en violence conjugale. Après avoir battu sa femme à 3 reprises, le mari âgé de 45 ans a été interpellé par les gendarmes. La raison derrière cette agression n’est autre que la création de la chaîne YouTube de son épouse, qui publiait fréquemment des vidéos Routini Alyawmi.

Les internautes ont de sitôt pris la défense du mari, puisque, selon eux, la femme «mériterait» un tel châtiment après avoir tourné ce genre de vidéos « à caractère sexuel ». La vidéo a déjà fait le tour de la toile en moins de 24 heures, faisant également la une de la presse locale.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☑️ هدي هي لي ضربها راجلها بجنوية 😨 كنت نصحبو ظلمها ساعة فيديوهات تاعها مافيهم مايتشاف ياربي سلامة قلة الحيا عاين باين 😠

Une publication partagée par أخبار مشاهير المغرب ⁦⏺️⁩ (@the_moroccaan) le

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 signes qui prouvent qu'il est un vrai '3niba'

7 aliments qui vous rendront heureux

8 stéréotypes qu'a chaque Marocain en tête sur les soirées

12 sentiments qui nous traversent lorsqu'on cherche une place de parking

Trentenaire et alors ? Je suis heureuse et cela me va très bien

16 situations gênantes que vous avez déjà vécues avec votre famille

20 choses qui te manquent quand tu es un étudiant à l’étranger

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira quel homme partagera ta vie (si tu le souhaites)

Reconnaîtriez-vous l'hymne national Marocain s'il était en français ?

8 choses qu'on a appris sur la vie grâce aux films de Disney