Une possible version marocaine de « Desperate Housewives » à venir ?

Par le 31 mai 2023 à 16:02

Publicité

Des spéculations se sont récemment répandues sur plusieurs sites spécialisés dans les potins de célébrités, annonçant l’arrivée prochaine d’une adaptation marocaine de la célèbre série américaine « Desperate Housewives ». Ces rumeurs ont commencé à circuler après qu’une photo mettant en vedette Dounia Boutazout, Loubna Choklat, Saloua Zarhane, Karima Ghait et Nadia Laâroussi ait fait le tour d’Internet.

Selon Le Site info, Loubna Choklat a balayé ces rumeurs d’un revers de main. La source rapporte que la photo a été prise lors d’une cérémonie organisée par le club des artistes. « Lors de notre rencontre, nous avons eu l’idée de collaborer sur un projet. Nous avons alors envisagé une adaptation marocaine de ‘Desperate Housewives’ et nous avons même distribué les rôles. Il est possible que cette photo inspire les producteurs à concrétiser ce projet », a déclaré Loubna.

Publicité

Par ailleurs, la comédienne a annoncé sa participation à une pièce de théâtre intitulée « Jouj men lhaja », où elle partagera l’affiche avec Mohamed Choubi.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel type de pizza es-tu ?

Ces caméras cachées marocaines qui nous ont marqués

12 raisons d'utiliser Uber à Casablanca

Le Maroc dans le Top 5 des destinations de rêve en 2020

5 choses que le mec raconte à son pote après un rendez-vous

Ces choses que tu vis quand tu as un neveu ou une nièce

10 choses qui caractérisent nos profs marocains

10 techniques de triche rien que pour vous

7 manières de dire 'Je t'aime' quand tu es marocain

8 petits mensonges typiquement marocains