The Real Housewives en tournage à… Marrakech

Par le 1 février 2023 à 16:38 - 52 réactions

Publicité

Coup d’envoie à Marrakech de la télé-réalité américaine à succès The Real Housewives. L’équipe de tournage a déjà commencé à filmer des séquences à la célèbre place Jemaa El Fna et dans des quartiers de la médina.

Cette série Hollywoodienne relate la réalité de la femme au foyer s’appuyant sur la différence souvent désolante entre les épouses riches sans aucune activité et celles de la classe moyenne.

Publicité

Cette nouvelle saison de The Real Housewives reprend le comportement des femmes aisées, dont le mari est très riche, ne savant plus quoi faire de leur richesse, elle se mettent à dilapider dans tous les sens. Elles mènent une vie tumultueuse entre le shopping haut de gamme, salons de coiffure, couture, soirées et autres…

La série télé-réalité oppose ces femmes aisées à celles de la classe moyenne qui mènent une vie cahin-caha et des économies de chandelles. Elles sont sobres endurantes et sans ambitions.

Cette fois-ci, The Real Housewives prend l’exemple du quotidien de cinq françaises établies à Bwerly, riche quartier à Los Angeles, celles-ci sont portées par une vie rocambolesque et mondaine où l’argent coule à flot et où le bonheur passe à côté.

Les internautes et les badeaux à Marrakech ont pu croiser les dames actrices de la télé-réalité, toutes vêtues de parures marocaine caftan et tarbouche.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le parcours de chaque Casaoui avec les moyens de transport au quotidien

Non mon pote, ce n'est pas parce qu'une fille te sourit qu'elle te drague

Voici les profils qu'on retrouve dans les facs marocaines !

17 plats répugnants que vous devriez essayer un jour

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira quand tu seras marié(e)

15 signes qui font de toi un vrai Wydadi

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités

7 phrases sexistes qui nous insupportent

10 Marocains qui nous ont tous marqué

Voici LE guide qui vous aide à décrocher votre place à l'ISCAE