The Real Housewives en tournage à… Marrakech

Par le 1 février 2023 à 16:38

Publicité

Coup d’envoie à Marrakech de la télé-réalité américaine à succès The Real Housewives. L’équipe de tournage a déjà commencé à filmer des séquences à la célèbre place Jemaa El Fna et dans des quartiers de la médina.

Cette série Hollywoodienne relate la réalité de la femme au foyer s’appuyant sur la différence souvent désolante entre les épouses riches sans aucune activité et celles de la classe moyenne.

Publicité

Cette nouvelle saison de The Real Housewives reprend le comportement des femmes aisées, dont le mari est très riche, ne savant plus quoi faire de leur richesse, elle se mettent à dilapider dans tous les sens. Elles mènent une vie tumultueuse entre le shopping haut de gamme, salons de coiffure, couture, soirées et autres…

La série télé-réalité oppose ces femmes aisées à celles de la classe moyenne qui mènent une vie cahin-caha et des économies de chandelles. Elles sont sobres endurantes et sans ambitions.

Cette fois-ci, The Real Housewives prend l’exemple du quotidien de cinq françaises établies à Bwerly, riche quartier à Los Angeles, celles-ci sont portées par une vie rocambolesque et mondaine où l’argent coule à flot et où le bonheur passe à côté.

Les internautes et les badeaux à Marrakech ont pu croiser les dames actrices de la télé-réalité, toutes vêtues de parures marocaine caftan et tarbouche.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel type de maman es-tu ?

11 choses que les Casaouis envient au R'batis

7 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

Découvrez en images les 14 sosies de célébrités à travers le monde

13 choses qui font d'elle la femme parfaite

10 choses qui marquent la fin des vacances au Maroc

5 types de femmes que tu rencontres chez le coiffeur

Des repas d'hôpitaux qui vous mettront l'eau à la bouche

9 images qui prouvent que Hassan II était un papa attentionné envers ses enfants

13 types d'étudiants qu'on trouve dans chaque groupe de travail