fbpx

Une princesse belge épouse un marocain

Par le 29 décembre 2021 à 9:53

Il s’appelle William Isvy, est d’origine marocaine et dans quelques mois, il épousera la princesse Maria Laura de Belgique. Rapporte H24info.

Publicité

Le Palais royal belge a annoncé lundi matin dans un communiqué les fiançailles de la princesse Maria Laura, fille de la princesse Astrid et du prince Lorenz, à William Isvy. Le mariage aura lieu en septembre.
William Isvy, de nationalité française et britannique, est né à Paris, d’une mère britannique et d’un père franco-marocain. Il a vécu la plus grande partie de son enfance à Londres. Il y obtient son baccalauréat au Lycée français Charles de Gaulle. Il décroche ensuite une licence en finance à l’Université McGill à Montréal.
Après ses études, il entame une carrière professionnelle à Londres au sein du département fusions-acquisitions d’une grande banque d’investissement américaine. Il travaille aujourd’hui dans le secteur de la gestion d’actifs. Par ailleurs, « William est un passionné de tennis et de voyages, tout comme la princesse Maria Laura », a souligné le Palais royal belge.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu as vraiment faim quand...

Quiz : Sais-tu parfaitement parler marrakchi ?

20 phrases que tous ceux qui ont grandi avec des parents sévères connaissent

7 situations que seuls les gens avec des rires hors-normes ont connues

6 choses à savoir sur Salaheddine El Ghomari

Les 5 commandements pour arrêter de fumer

5 destinations de camping qui font rêver au Maroc

6 astuces beauté pour montrer de l'amour à ses cheveux bouclés

12 associations qu’il faut absolument rejoindre en 2021

10 choses les plus lentes au Maroc (ça ne vous étonnera pas)