Une université marocaine vient de fermer à cause du coronavirus

Par le 23 septembre 2020 à 10:58

Alors que des lycées ont détecté des cas de contaminations au coronavirus dans les villes de Rabat, Taourirt et Tanger, l’Université Moulay Ismail de Meknès vient de fermer ses portes suite à ce virus qui continue de sévir.

Publicité

De nombreux cas de contaminations ont été enregistrés au sein du personnel administratif et professoral de l’établissement. De ce fait, l’Université en question a fermé ses portes pour une période de 14 jours et a décidé le report de ses examens.

Publicité

Le ministère de la santé appelle les citoyens à respecter les mesures de prévention prises par le gouvernement marocain, ainsi qu’à faire preuve de responsabilité afin de lutter contre le coronavirus.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses que vit chaque Marrakchi à Casablanca

12 covers incontournables de musiques clubbing

11 des pires situations qu'on a tous confrontées un jour

Si tu as fait 13 de ces 17 choses, toi aussi tu as cru très fort que tu allais te (re)mettre au sport

8 films pour un weekend parfait

Quiz : À quel point connais-tu le film 'Marock' ?

6 chansons à écouter en boucle pour survivre au froid

7 choses qui prouvent que c'était mieux avant

13 moments par lesquels tous les conducteurs débutants sont passés

10 stars turques que les marocain(e)s adorent