Une université marocaine vient de fermer à cause du coronavirus

Par le 23 septembre 2020 à 10:58

Alors que des lycées ont détecté des cas de contaminations au coronavirus dans les villes de Rabat, Taourirt et Tanger, l’Université Moulay Ismail de Meknès vient de fermer ses portes suite à ce virus qui continue de sévir.

Publicité

De nombreux cas de contaminations ont été enregistrés au sein du personnel administratif et professoral de l’établissement. De ce fait, l’Université en question a fermé ses portes pour une période de 14 jours et a décidé le report de ses examens.

Publicité

Le ministère de la santé appelle les citoyens à respecter les mesures de prévention prises par le gouvernement marocain, ainsi qu’à faire preuve de responsabilité afin de lutter contre le coronavirus.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

88% des marocains sont contre les relations sexuelles hors mariage

Les 7 signes qui font de toi une personne sapiosexuelle

10 choses les plus lentes au Maroc (ça ne vous étonnera pas)

15 choses que seules les filles aux cheveux courts pourraient comprendre

7 moments que toute fille aux cheveux bouclés a déjà vécus

Comprendre la logique des femmes en 2 minutes...

La version honnête de ces 8 métiers au Maroc

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront

Top 24 des meilleurs musées dans le monde

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?