☰

Unfriended, le film d’horreur 2.0

Par le 15 janvier 2015 à 15:17

Fini le temps des maisons hantées, place maintenant à Internet pour vous donner des frissons. C’est l’idée qu’a eu Jason Blum, réalisateur de Paranormal Activity et Insidious, pour son nouveau film Unfriended.

Publicité

Le film raconte l’histoire de Laura Barns, une jeune fille dont une vidéo humiliante se voit publiée anonymement sur internet après une soirée bien arrosée. Quelques jours plus tard, Laura se suicide.

Un an après l’incident, la bande d’adolescents va se retrouver hantée par la fille en question sur Skype. Voulant à tout prix savoir qui a publié la fameuse vidéo, elle ira jusqu’à les tuer un par un.

Publicité

Unfriended s’empare de ce qui constitue aujourd’hui le quotidien des jeunes générations et fait de leurs nouvelles habitudes un vrai cauchemar.

La sortie américaine pour ce film d’horreur est prévue le 17 avril prochain.

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Un(e) aîné(e) de la famille 7a9i9iii, ces 10 choses te concernent

Musique : 10 titres 100% arabes pour vous mettre de bonne humeur

Tu es Marocain/e ? Tu as la flemme ? Ces métiers sont faits pour toi !

10 étapes à suivre pour une soirée détente-cocooning réussie

5 jeunes marocains nous donnent leur définition de l’amour

10 types d'amis que tu peux avoir dans la vie

6 choses que tu vis quand tu perd ton téléphone

[Portrait] : Noureddine Amir, un artiste marocain qui a réussi le pari de combiner entre mode et scuplture

16 choses qui t'arrivent quand tu es célibataire

6 chansons à écouter en boucle pour survivre au froid