Vague de froid : Sa Majesté ordonne aux FAR de mettre en place 2 hôpitaux de campagne

Par le 9 janvier 2018 à 21:29

Sur instructions de Sa Majesté, les Forces Armées Royales (FAR) mettront en place 2 hôpitaux médico-chirurgicaux de campagne dans la commune rurale de Lalla Aziza, dans la province de Chichaoua et dans la commune rurale de M’semrir, dans la province de Tinghir.

Publicité

Selon un communiqué de l’État-Major général des FAR, cette opération « s’inscrit en parallèle des autres actions ordonnées par le roi et vise à renforcer l’aide et l’assistance apportées aux habitants de ces régions à faire face à la chute importante des températures que connaissent plusieurs parties du royaume« .

Publicité

Les hôpitaux médico-chirurgicaux de campagne qui seront mis en place dans les communes citées ci-dessus seraient dotés de moyens permettant de réaliser des prestations médicales dans plusieurs spécialités, notamment la pédiatrie, la gynécologie, la médecine interne, la chirurgie, la cardiologie, la traumatologie, la médecine ORL, l’ophtalmologie et la médecine dentaire mais aussi la médecine vétérinaire. Ils disposeraient également d’unités de radiologie et d’analyse en plus d’une pharmacie dotée de lots de médicaments variés.

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici à quoi t'attendre réellement si tu décides de faire médecine au Maroc

Ces couples qui nous énervent tous

26 séries qui ont marqué notre adolescence

Quiz : Réponds à ces questions pour savoir ce que 2018 te réserve

6 adresses pour un afterwork réussi à Casablanca

6 choses qui prouvent que toi et les études, ça fait 2

Quand Jamaa El Fna devient un court de tennis géant

22 photos de Channing Tatum pour commencer votre semaine en beauté

10 fois où les Français auraient dû arrêter le français

11 signes que tu es un R’bati qui travaille à Casablanca