Covid-19 : Yan & One offre 55.000 litres de solution hydroalcoolique aux hôpitaux du Maroc

Par le 11 avril 2020 à 19:20

Yan & One vient de produire 55.000 litres de solution hydroalcoolique pour un don en faveur des hôpitaux marocains en cette crise épidémiologique. Cette initiative, prise par la marque marocaine du groupe Aksal, rejoint les efforts nationaux fournis pour lutter contre le nouveau coronavirus.

Publicité

Dans un communiqué rapporté par la MAP, la solution, fabriquée au sein d’un laboratoire marocain agréé par le ministère de la Santé, répond aux normes exigées par l’Organisation mondiale de la santé.

Publicité

« Les équipes de Yan & One ont entamé les livraisons à travers le pays pour approvisionner les hôpitaux du Maroc. L’entreprise exprime, à cette occasion, tout son soutien aux efforts de l’ensemble du corps médical mobilisé en première ligne dans ce combat » peut-on lire dans le communiqué.

Jour après jour, l’élan de solidarité se confirme..

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 raisons d'avoir un chat immédiatement

23 choses ridicules que tu fais quand quelqu'un te plait

Les photos de lycée des plus grands rappeurs américains

14 tendances masculines que les femmes détestent

5 scènes de films et séries marocains que vous n'oublierez jamais

Photos : Réaction des hommes après avoir vu leurs femmes en robe de mariée

Ces 15 stars mondiales sont d'origine arabe

Mode d’emploi : Comment énerver un Oujdi ?

Dina El Omary, la transsexuelle marocaine qui rêve d’un Maroc où elle peut être libre

5 conseils pour réussir le deuxième rendez-vous avec un(e) marocain(e)