Le chanteur Elam Jay avait disparu des radars. Mais plus maintenant, le Swisso-marocain revient à son premier amour : La musique. L’artiste vient de sortir son nouveau titre “Heroina” ou Rwina qu’il a composé et écrit.
Publicité
“La chanson est originale et surprenante par son sujet et son rythme accrocheur et sautillant”, indique l’auteur-compositeur à Aujourd’hui Le Maroc. Et d’ajouter : “la musique est juste magique, elle transcende toutes les langues et toutes les cultures”.
Publicité
Pour la première fois depuis qu’il a commencé sa carrière, Elam Jay choisit de chanter en darija, mélangé à l’anglais et l’espagnol. “La guitare latino-country donne à la chanson une sensation de feu de desperado et raconte l’histoire d’une fête estivale incendiaire”, précise-t-il.
De plus, l’artiste ne lésine pas sur les moyens, puisqu’il est le premier à utiliser dans un clip vidéo, la nouvelle technologie appelée «Unreal Engine», connue uniquement dans l’industrie des jeux vidéo (gaming) et de quelques grosses productions cinématographiques dans le monde.
Publicité
Publicité