fbpx

Cette vidéo dédiée à tous les confinés vous redonnera du courage

Par le 6 mai 2020 à 12:25

Bien que les mesures de dé-confinement ont commencé à être appliquées en Europe, la pandémie du Covid-19 est toujours d’actualité dans le monde et une bonne partie de la population est toujours en confinement.

Publicité

Elam Jay, un artiste international d’origine marocaine a récemment mis en ligne un court métrage « confiné à la maison, voici mon histoire » pour lancer une série de messages forts et engageants pour sensibiliser les personnes confinées à cause du Coronavirus.

Publicité

Sachez que le court métrage a été entièrement tourné dans la demeure de l’artiste, en compagnie de 12 personnes (ses proches et quelques employés)

La vidéo a déjà fait le tour de la toile puisqu’elle a déjà enregistré plus de 15 Millions de vues sur Facebook, avec près de 7.300 partages.

Rappelons que Elam Jay est un chanteur, compositeur, interprète, et producteur et propriétaire de Label aux États unis. Cette vidéo signe aussi son retour sur les feux des projecteurs après une longue absence de 4 ans. 

En effet, à la suite de son dernier titre « Angelina », l’artiste avait disparu des radars. Cette année, son retour va être marqué par un nouvel album avec huit chansons en anglais.

Un grand bravo à lui pour cette magnifique performance !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses à savoir absolument sur les relations à distance

12 choses que les Marocains vivent pendant la période des soldes

Vous êtes en couple? Ne touchez surtout pas à ces objets

9 situations que tu as forcement vécues avec tes parents

7 chansons qu'on écoute en boucle mais qu'on n'assume pas

Voici pourquoi il ne faut surtout pas rater le Forum International de l'Etudiant

8 choses que vous connaissez si vous êtes un oiseau de nuit

6 choses que seules les filles qui adorent le maquillage comprendront

15 trucs que tu vis quand tu as la vingtaine mais que tu as 80 ans dans ta tête

9 questions qu'on se pose sur nos grands-parents