fbpx

Vidéo : La danseuse Houyame s’explique suite à son arrestation à Dakhla

Par le 16 juillet 2021 à 15:42 - 165 réactions

La danseuse connue sous le nom de Houyame est sortie de son silence après avoir été arrêtée par la police de Dakhla pour menace de mort et incitation à des agressions sexuelles sur sa fille mineure. Elle est actuellement poursuivie en état de liberté.

Publicité

D’après le Site Info, la danseuse explique qu’elle souffre de troubles mentaux à cause des pressions qu’elle subit. Elle affirme même qu’elle a obtenu un certificat de l’hôpital psychiatrique Ar-Razi de Salé et compte le présenter au procureur du roi.

Publicité

Dans une vidéo qu’elle a partagé sur son compte Instagram, la danseuse affirme qu’elle va bien, qu’elle “n’est pas folle” et qu’elle prend soin de sa fille malgré ses troubles. Elle précise qu’elle est fatiguée à cause de la pression qu’elle subit de la part de certaines personnes de son entourage.


Pour rappel, les éléments du service régional de la police judiciaire de la ville de Dakhla avaient interpellé lundi, en coordination avec leurs homologues de Kénitra, la danseuse pour son implication présumée dans la diffusion d’un enregistrement direct sur les réseaux sociaux, comportant une menace de mort et une incitation à des agressions sexuelles sur sa fille mineure.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) avait indiqué mardi, dans un communiqué, que la brigade de lutte contre la cybercriminalité de la ville de Kénitra avait lancé un avis de recherche national à l’encontre de la suspecte (31 ans), avant qu’elle ne soit interpellée à Dakhla, dans le cadre de l’enquête judiciaire ordonnée par le parquet suite à la diffusion par l’intéressée d’une séquence en direct comprenant une menace de mort explicite et une incitation à des agressions sexuelles contre sa fille mineure.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez (part2)

J'ai décidé de devenir Vegan pendant une semaine, voici ce que j'en pense...

Trolltunga, le précipice le plus vertigineux de la planète

Les 8 tweets les plus drôles concernant l’affaire du compte piraté de Nabila Mounib

Chronique d'une diabétique marocaine : Ma vie après la diagnostic

6 raisons d'adorer les personnes nées sous le signe du Poisson

Mon Beau Maroc : Ifrane, la Suisse s'invite au Maroc

6 cadeaux que tu aimerais recevoir là, maintenant, tout de suite

Quiz : Choisis tes plats préférés et on te donnera le nom d’un livre à lire

13 sublimes endroits que les Marocains adoreront visiter en Russie