fbpx

Vidéo : La danseuse Houyame s’explique suite à son arrestation à Dakhla

Par le 16 juillet 2021 à 15:42

La danseuse connue sous le nom de Houyame est sortie de son silence après avoir été arrêtée par la police de Dakhla pour menace de mort et incitation à des agressions sexuelles sur sa fille mineure. Elle est actuellement poursuivie en état de liberté.

Publicité

D’après le Site Info, la danseuse explique qu’elle souffre de troubles mentaux à cause des pressions qu’elle subit. Elle affirme même qu’elle a obtenu un certificat de l’hôpital psychiatrique Ar-Razi de Salé et compte le présenter au procureur du roi.

Publicité

Dans une vidéo qu’elle a partagé sur son compte Instagram, la danseuse affirme qu’elle va bien, qu’elle “n’est pas folle” et qu’elle prend soin de sa fille malgré ses troubles. Elle précise qu’elle est fatiguée à cause de la pression qu’elle subit de la part de certaines personnes de son entourage.


Pour rappel, les éléments du service régional de la police judiciaire de la ville de Dakhla avaient interpellé lundi, en coordination avec leurs homologues de Kénitra, la danseuse pour son implication présumée dans la diffusion d’un enregistrement direct sur les réseaux sociaux, comportant une menace de mort et une incitation à des agressions sexuelles sur sa fille mineure.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) avait indiqué mardi, dans un communiqué, que la brigade de lutte contre la cybercriminalité de la ville de Kénitra avait lancé un avis de recherche national à l’encontre de la suspecte (31 ans), avant qu’elle ne soit interpellée à Dakhla, dans le cadre de l’enquête judiciaire ordonnée par le parquet suite à la diffusion par l’intéressée d’une séquence en direct comprenant une menace de mort explicite et une incitation à des agressions sexuelles contre sa fille mineure.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comment les réseaux sociaux ont changé la vie des jeunes marocains ? La réponse...

15 exs que chaque marocain(e) a eu dans sa vie

7 traits communs qu'ont les personnes intelligentes

7 faits à propos de votre hygiène à connaître absolument

Ces 21 stars qui se sont converties à l'Islam

Ces 12 fautes de français que nous ne pouvons plus supporter

8 choses auxquelles tu penses au réveil le matin

12 signes qui montrent que tu es un GoT addict

10 comptes Instagram de jeunes Marocaines à suivre de toute urgence

Quiz : Design ta maison de rêve et on te révélera ce que ton crush pense de toi