VIDÉO : la police intervient avec des tirs à Sidi Bernoussi pour stopper l’affrontement des Ultras

Par le 2 janvier 2024 à 11:16

Publicité

La brigade de la police judiciaire du district de Sidi Bernoussi à Casablanca a ouvert une enquête lundi, sous la supervision du parquet compétent, suite à un incident impliquant un groupe d’individus affiliés à des Ultras de supporters. Ces individus ont refusé d’obtempérer, exposant la sécurité des citoyens et des fonctionnaires de police à une menace sérieuse en utilisant des armes blanches et des fumigènes.

Selon une source sécuritaire, une patrouille de police est intervenue pour prévenir un affrontement violent entre deux groupes rivaux d’ultras à Bernoussi. Un des groupes a refusé de coopérer, et l’un de ses membres a tenté d’agresser les fonctionnaires de police avec des fumigènes. Cet individu a été maîtrisé, mais ses comparses ont tenté de résister à l’arrestation, obligeant un officier de police à utiliser son arme de service et à tirer plusieurs coups de feu pour rétablir l’ordre sur les lieux.

L’utilisation de l’arme a permis de neutraliser le danger posé par les suspects, conduisant à l’arrestation de neuf d’entre eux. Deux des personnes interpellées et un brigadier de police membre de la patrouille ont été blessés dans la partie supérieure de leur corps. Les blessés ont été transférés à l’hôpital pour recevoir des soins, tandis que les autres suspects font l’objet d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet afin de clarifier les circonstances de l’incident et d’identifier toute autre personne impliquée.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses à faire/dire à cette personne que tu connais et qui est atteinte de cancer

Et si, comme moi, tu tentais le ”No-Makeup challenge” ?

Les choses qui t'arrivent quand tu prépares ton cv

16 choses qui énervent tous les conducteurs

Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, c'est que tu es une véritable accro au make-up

21 belles photos de la princesse Lalla Salma

La playlist de Sonia Okacha

Vidéo : Découvrez l'histoire du garçon qui pleurait à chaudes larmes en tentant de rejoindre Sebta

9 meilleurs coins pour manger à moins de 20 dirhams à Casablanca

12 phrases à ne surtout pas dire à une brune