Vidéo: Mbark Boussoufa tire à boulets rouges sur Hamdallah

Par le 22 novembre 2019 à 13:16

Abderazzak Hamdallah a annoncé sa retraite internationale, toutefois son affaire continue de faire couler de l’encre. Et c’est au tour de Mbark Boussoufa de revenir sur le départ de son ex-coéquipier lors d’une interview accordée à Al Kaess, une chaîne Qatarie.

Publicité

Le départ de Hamdallah du stage de préparation de la sélection nationale à quelques jours de la CAN 2019 a fait jaser… Et depuis des mois, il est au coeur de l’actualité. Boussoufa a été interpellé par cette histoire et n’a pas manqué de briser son silence mais surtout de tirer à boulets rouges sur le joueur d’Al Nassr.

Publicité

« Pour ce qui s’est passé lors de la rencontre, c’était à Fayçal Fajr de tirer les penaltys, vu qu’il est le meilleur à le faire. Hamdallah devait respecter les consignes de l’entraîneur, comme nous tous ! Mais il ne l’a pas fait et a voulu tirer, refusant d’entendre les explications de Fajr. Il faut de l’assiduité et un respect des règles, et quand quelqu’un laisse tomber son équipe, il laisse tomber la sélection de son pays. C’était sa propre décision, il n’a ni été chassé ni écarté. J’étais présent, et je peux vous confirmer qu’aucun joueur ou membre du staff technique n’a été injuste avec lui. » a-t-il déclaré. Ces propos ont bien fait réagir la toile.

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Réponds à ce quiz, on te dit quelle voiture tu auras

8 choses qui prouvent que tu es un enfant de médecin

15 signes qui font de toi un vrai Oujdi

20 expressions typiquement marocaines

8 profils marocains sur lesquels tu tombes toujours sur Tinder

Classement des meilleurs goûters marocains

Découvrez ces 7 artistes français que vous pensiez être américains

22 avantages de vivre à Tétouan

Les 15 types de personnes que tu rencontres après le ftour

15 films 'mindfuck' à voir et à revoir