fbpx

Vidéo: Mbark Boussoufa tire à boulets rouges sur Hamdallah

Par le 22 novembre 2019 à 13:16

Abderazzak Hamdallah a annoncé sa retraite internationale, toutefois son affaire continue de faire couler de l’encre. Et c’est au tour de Mbark Boussoufa de revenir sur le départ de son ex-coéquipier lors d’une interview accordée à Al Kaess, une chaîne Qatarie.

Publicité

Le départ de Hamdallah du stage de préparation de la sélection nationale à quelques jours de la CAN 2019 a fait jaser… Et depuis des mois, il est au coeur de l’actualité. Boussoufa a été interpellé par cette histoire et n’a pas manqué de briser son silence mais surtout de tirer à boulets rouges sur le joueur d’Al Nassr.

Publicité

« Pour ce qui s’est passé lors de la rencontre, c’était à Fayçal Fajr de tirer les penaltys, vu qu’il est le meilleur à le faire. Hamdallah devait respecter les consignes de l’entraîneur, comme nous tous ! Mais il ne l’a pas fait et a voulu tirer, refusant d’entendre les explications de Fajr. Il faut de l’assiduité et un respect des règles, et quand quelqu’un laisse tomber son équipe, il laisse tomber la sélection de son pays. C’était sa propre décision, il n’a ni été chassé ni écarté. J’étais présent, et je peux vous confirmer qu’aucun joueur ou membre du staff technique n’a été injuste avec lui. » a-t-il déclaré. Ces propos ont bien fait réagir la toile.

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

25 mots turcs que nous utilisons tous...

15 clichés de mecs forcés à prendre la 'photo parfaite' de leurs copines

Bling Empire saison 2 : Tout ce que nous savons

Qui est Ali Drissi, le designer qui habille Nabil Ayouch et son casting?

13 situations que tu vis quand tu es au chômage

6 choses qu'il faut savoir sur l'école supérieure marocaine

11 signes que tu dois le/la zapper

10 choses que tu oublies tout le temps

7 Preuves indiscutables que Donald Trump est un Targaryen

Mon beau Maroc : Taliouine, la capitale de l'or rouge