Abderazzak Hamdallah a annoncé sa retraite internationale, toutefois son affaire continue de faire couler de l’encre. Et c’est au tour de Mbark Boussoufa de revenir sur le départ de son ex-coéquipier lors d’une interview accordée à Al Kaess, une chaîne Qatarie.
Publicité
Le départ de Hamdallah du stage de préparation de la sélection nationale à quelques jours de la CAN 2019 a fait jaser… Et depuis des mois, il est au coeur de l’actualité. Boussoufa a été interpellé par cette histoire et n’a pas manqué de briser son silence mais surtout de tirer à boulets rouges sur le joueur d’Al Nassr.
Publicité
« Pour ce qui s’est passé lors de la rencontre, c’était à Fayçal Fajr de tirer les penaltys, vu qu’il est le meilleur à le faire. Hamdallah devait respecter les consignes de l’entraîneur, comme nous tous ! Mais il ne l’a pas fait et a voulu tirer, refusant d’entendre les explications de Fajr. Il faut de l’assiduité et un respect des règles, et quand quelqu’un laisse tomber son équipe, il laisse tomber la sélection de son pays. C’était sa propre décision, il n’a ni été chassé ni écarté. J’étais présent, et je peux vous confirmer qu’aucun joueur ou membre du staff technique n’a été injuste avec lui. » a-t-il déclaré. Ces propos ont bien fait réagir la toile.
النجم المغربي مبارك بوصوفة يتحدث لبرنامج #ضيفنا عن أزمة المهاجم #عبدالرزاق_حمد_الله مع المنتخب .. #قنوات_الكاس pic.twitter.com/8VCXOVQCkC
— قنوات الكاس (@AlkassTVSports) November 20, 2019
Publicité
Publicité