fbpx

Soufiane Alloudi tire à boulets rouges sur Hamdallah

Par le 22 octobre 2019 à 10:40

Abderrazak Hamdallah continue d’être au coeur de l’actualité. Et cette fois-ci c’est l’ancien joueur du Raja et lion de l’Atlas, Soufiane Alloudi, qui vient de lui adresser un message et il n’y est pas allé de main morte…

Publicité

Alloudi a décidé de mettre les points sur les i, dans une déclaration à Radio Mars. Il a tenu à souligner que les lions de l’Atlas, Fayçal Fajr, Younes Belhanda, ou encore Nabil Dirar, ne forment pas de « syndicat » au sein de l’équipe nationale, contrairement aux rumeurs qui circulent….«Je connais ces joueurs et je connais l’ambiance qui règne au sein de la sélection. Tout ce qui circule est totalement faux», a annoncé Alloudi comme le rapporte Le Site Info.

Publicité

Et ce n’est pas tout…

Il n’a également pas manqué de tacler sèchement Hamdallah en annonçant que le comportement de l’international marocain, qui avait quitté le stage de préparation, est juste inacceptable.

« Hamdallah doit présenter ses excuses aux supporters marocains. C’est grâce à eux qu’il a été convoqué. Je l’appelle d’ailleurs à poster une vidéo pour demander à Halilhozidc de revenir en sélection au lieu d’attendre une convocation de sa part», a-t-il souligné.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

5 îles que tu peux acheter au prix de ton diplôme de Grande École

9 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Aicha'

9 astuces pour un bon voyage cet été

13 choses qu'il ne faut surtout pas faire à Casablanca

Les 7 choses que tu découvres que lorsque tu vis loin de tes parents

10 types d'étudiants qu'on retrouve à l'EMSI Marrakech

10 situations très embarrassantes que tu as sûrement vécu

10 choses que tu vis forcément quand tu quittes la maison familiale

6 prénoms les plus rares portés par des Marocains !

6 métiers du digital qui paient le mieux au Maroc