Vidéo : Medhi Benatia s’exprime enfin sur l’affaire Hamdallah

Par le 1 mars 2021 à 13:24

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas est sorti de son silence dans l’affaire Hamdallah, dans une interview faite, récemment, au média Winwin. Medhi Benatia a raconté les événements qui se sont déroulés en 2019 à la veille de la CAN.

Publicité

Le défenseur du club qatarien Duhail FC a rappelé l’accrochage qui a eu lieu entre Fayçal Fajr et Abderrazak Hamdallah, suite aux penaltys. Selon Medhi Benatia, ce jour-là, d’habitude, Hakim Ziyech, puis Boussoufa tiraient les penaltys, mais lors de ce match amical, ils n’étaient pas présents. Donc Fayçal Fajr s’est chargé de tirer le penalty, ce qui a attisé la foudre de l’attaquant d’Al Nassr en Arabie Saoudite.

Publicité

L’accrochage s’est prolongé dans la soirée, hors des terrains, entre Belhanda et Hamdallah, dans le lieu de résidence des Lions de l’Atlas. Suite au conseil du kiné de la sélection marocaine Medhi Benatia s’est empressé d’aller parler à l’attaquant d’Al Nassr pour le raisonner.

Hamdallah lui a dit s’être senti “à l’écart” et pas “aimé” au sein de l’équipe. Benatia a continué de le rassurer en lui affirmant que l’équipe a besoin de lui et qu ‘il n’y a pas de clans.
Les deux jours suivants étaient off. En rentrant d’une balade, Medhi Benatia apprend que Hamdallah voulait quitter l’équipe. Benatia a été très surpris surtout après l’échange qu’ils avaient eu la veille. Le défenseur de Duhail FC semble remonté contre Hamdallah qui n’a pas éclairci les choses au grand public. Il confie même qu’il avait refusé de lui reparler pour le convaincre de rester lorsque le sélectionneur lui avait demandé.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nostalgie : Ces films qui ont déjà 10 ans

Les 9 fautes de français les plus communes

Les dessins de ce jeune étudiant en chimie marocain vous laisseront sans voix

6 spoilers à découvrir soi-même pour ne pas se faire spoiler

8 bonnes raisons d'aller voir Joker au cinéma

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?

On a tous un ami sur Instagram qui...

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises

11 choses qui facilitent la vie de tout jeune Marocain au quotidien

Photos : Laila Aziz, cette marocaine qui habille Jennifer Lopez, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Zendaya