(Vidéo) Pourquoi Joe Biden a mis un casque de football américain sur la tête ?

Par le 1 juin 2024 à 17:30

Pourquoi Joe Biden a mis un casque de football américain sur la tête ?

Publicité

Le président américain Joe Biden a créé la surprise en enfilant le casque des Kansas City Chiefs, champions du Super Bowl. Lors de cette rencontre pleine de rires, il a fait une révélation surprenante.

Vendredi, Joe Biden a accueilli les Kansas City Chiefs à la Maison Blanche. Les champions du Super Bowl ont offert un casque rouge vif au président. Biden, en retirant ses lunettes de soleil, a mis le casque sous les acclamations de l’équipe.

Publicité

Biden a plaisanté en disant qu’il aimerait bien être champion deux fois de suite. Il faisait référence à son duel électoral à venir contre Donald Trump. Les Kansas City Chiefs avaient gagné le Super Bowl en février contre les San Francisco 49ers.

Le président de 81 ans a ensuite parlé sérieusement du contrôle des armes à feu. Lors de la parade de la victoire des Chiefs à Kansas City, un incident tragique s’est produit. Des tirs ont fait un mort et 22 blessés. Biden a souligné la nécessité de prendre des mesures pour prévenir de tels incidents.

« En tant que pays, nous devons faire plus pour arrêter ces tirs avant qu’ils n’arrivent », a-t-il affirmé. Il a aussi salué l’équipe pour son aide après la tragédie. La réception a montré une facette plus humaine et engageante du président.

En conclusion, cette rencontre entre Joe Biden et les Kansas City Chiefs a été marquée par des moments de légèreté et des discussions sérieuses sur des sujets importants. Le casque de football, l’humour de Biden et ses positions sur les armes à feu ont rendu cette journée mémorable.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 10 moments où tu aimerais bien être invisible

Tu es un (Vrai) R'bati ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 10 points

Messieurs, 10 raisons d’aller au gym TOUT DE SUITE

12 raisons de croire encore au foot marocain

Le Maroc brille en 22ème position pour la mobilité électrique à l'échelle globale

Voici comment se faire rembourser ou changer les billets de la RAM achetés avant le 13 juin

Coronavirus: Y a-t-il un risque pour les femmes enceintes ?

Quand les logos de marques marocaines prennent les couleurs de leurs concurrents

Voici les 4 meilleures universités marocaines au niveau maghrébin

Le Marocain et Atay : 10 fois où cette relation était une meilleure histoire d'amour que Twilight