fbpx

VIDEO : Quand des Marocains entament la ”Dakka Marrakchia” pour soutenir les gilets jaunes

Par le 11 décembre 2018 à 15:31

La vidéo est devenue virale en quelques heures à peine. Et pour cause, on y voit des Marocains entamer la fameuse « Dakka Marrakchia » en soutien aux gilets jaunes. 

Publicité

Visualisée plus de 61 800 fois, la vidéo a fait carton plein sur le net

Si vous n’habitez pas dans une grotte, vous êtes forcément au courant du mouvement protestataire des gilets jaunes en France. Ces manifestations contre les taxes sur les carburants se sont rapidement transformées en manifestations anti-Macron. Et il suffit d’allumer votre télévision pour voir que les manifestations ne se font exactement dans le calme.

sudouest.fr

Alors que le mouvement fait beaucoup parler de lui pour sa violence sans précédent, cette vidéo en montre un tout autre aspect plein d’humour

Publicité

Elle a été partagée près de 1500 fois

Publiée par un certain Dakka Nassim De Rouen, on y voit des Marocains dans une voiture en Jellaba et en Tarbouch scander «Macron Démission» et «Allez gilets jaunes», en passant près de manifestants rieurs dansant au son de la musique marocaine.

Make laugh not war. 

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

C'est quoi le "Icing", la pratique amoureuse des indécis ?

10 stéréotypes sur les marocain(e)s né(e)s en 90s

Si vous êtes de véritables meilleures amies, vous aurez fait au moins 25 de ces 32 choses

Les 5 plus grands mythes de la technologie

10 choses que chaque addict au shopping marocain(e) fait

Voici pourquoi un groupe de trois amis est le meilleur

9 choses qui t'arrivent après avoir passé le permis

Friendzone : 8 fois où tu aurais pu en sortir

8 choses qui passent dans la tête d'une fille lorsqu'elle porte une jupe

Quiz : Compose ta pizza et on te dira quel beau-gosse marocain est fait pour toi