fbpx

Vidéo : Quand Jaguar Land Rover encourage les mesures de distanciation sociale

Par le 7 mai 2019 à 12:58

La pandémie du Covid-19 a bouleversé le monde entier, et plusieurs marques se sont mobilisées pour communiquer l’importance du confinement. À sa manière, la marque d’automobile Jaguar Land Rover a su conquérir les cœurs des internautes puisque ses deux vidéos partagées sur les réseaux sociaux ont fait le tour de la toile.

Même lorsqu’une catastrophe surnaturelle envahit le monde et pousse une grande partie de la population a être confinée à la maison, le constructeur d’automobile anglais a su apaiser les âmes avec une magnifique campagne publicitaire.

C’est avec classe et élégance que la marque réagit à la pandémie du Coronavirus: avec son slogan « Keep it Parked », la marque demande à ses clients de garder leurs petits bijoux garés au chaud dans leurs garages.

Chez Jaguar Land Rover, rien ne presse ! Vous pourrez sortir et par la même occasion savourer la conduite d’une voiture de la marque après le confinement. Le Coronavirus ce n’est qu’une épreuve temporaire , les voitures de la marque, elles, sont définitives et seront toujours là pour vous servir, attendant patiemment que la tempête soit passée.

La marque a misé sur un profond sentiment de sérénité et de paix. C’est d’ailleurs ce que l’on ressent lorsque l’on est au volant d’une voiture de la marque: un sentiment de sécurité vous envahit et vous laisse la conscience tranquille. Tout ira bien ! Gardez les garées, pour l’instant. Ce ne sera pas pour toujours.

Le message communiqué est clair: Restez chez vous, évitez de sortir et ne prenez pas de risques, une fois la crise passée, vous pourrez à nouveau apprécier votre quotidien.

Une initiative ingénieuse de la marque pour encourager la population à rester chez soi, afin de limiter la propagation du Coronavirus et de protéger le maximum de personnes.

La sécurité avant tout ! Un grand Bravo pour la marque !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 11 types de Marocains qu’on croise à l’étranger

7 raisons pour lesquelles les filles préfèrent les Bad boys

Si tu as fait 13 de ces 17 choses, toi aussi tu as cru très fort que tu allais te (re)mettre au sport

Mode d'emploi: Comment énerver un Rbati

15 définitions drôles et honnêtes par 'HipDict'

10 situations que toutes celles qui ont un grand frère ont certainement connues

Les 10 meilleurs joueurs de Poker marocains

Quiz : Et si nous arrivions à deviner la pizza que tu préfères ?

8 choses qui prouvent que tu es un enfant de médecin

8 choses qui vont te faire aimer cette rentrée 2016