Le message de Jaguar Land Rover pour Ramadan vaut le détour

Par le 8 mai 2020 à 9:22

Cette année, le Ramadan est assez atypique puisqu’il a dû être passé en plein confinement, et ce pour la plupart des pays atteints par la pandémie du Covid-19.

Pour apporter une touche de positivité à cette situation chaotique, le constructeur automobile anglais Jaguar Land Rover a tenu à souhaiter un bon Ramadan aux musulmans a travers ses deux marques emblématiques.

Sur les réseaux sociaux, c’est un message de sérénité que la marque veut promouvoir: la patience et la persévérance sont les clés pour traverser cette tempête, une épreuve que nous nous devons de surpasser tous ensemble, main dans la main.

L’idée derrière est que nous devrions arrêter de nous plaindre du confinement durant ce mois, en se concentrant sur les bases du Ramadan, à savoir faire des dons généreux, et venir en aide aux personnes dans le besoin.

L’enthousiasme de la marque est ravigotant puisque l’incertitude mondiale liée au Covid-19 a déjà réussi à déprimer plusieurs personnes. Ce n’est qu’une épreuve supplémentaire que le monde a besoin de se débarrasser progressivement, pour repartir vers l’avant dès la levée du confinement.

Des vidéos rassurantes qui sont très appréciées durant ce mois de Ramadan

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 plats d'étudiants Marocains super bizarres !

Top 10 des chemins de fer les plus insolites au monde

Les inegalités sociales au Maroc vues depuis la lentille d'un car spotter

14 choses à savoir sur les personnes "Scorpion"

7 choses qu'on a tous vécues avec les petits taxis marocains

18 types de fêtards que nous avons tous déjà rencontré

10 choses auxquelles tu penses quand ton PC tombe en panne

8 choses qu'une personne qui n'a pas voyagé depuis longtemps se dit

10 films de mystère qu'aucun Marocain ne doit rater

10 trucs qu'on a tous faits en tant qu'étudiant(e)s