fbpx

VIDÉO : Retour sur cette scène insolite de Yamiq embrassant le crâne de Pepe

Par le 10 décembre 2022 à 22:00

Portugal’s forward #07 Cristiano Ronaldo (R) and Portugal’s defender #03 Pepe reacts to a missed opportunity during the Qatar 2022 World Cup quarter-final football match between Morocco and Portugal at the Al-Thumama Stadium in Doha on December 10, 2022. (Photo by KARIM JAAFAR / AFP)

Sept minutes, de longues minutes, un temps mort qui ne voulait pas finir, mais le rideau est tombé au coup de sifflé final. Pus aucun risque, on est qualifié pour les demies finales !

Publicité

Pepe a semé la zizanie sur la ligne défensive des lions. C’est le cas de le dire, a il fait peur par le coup de tête, il a visé la lucarne marocaine mais le ballon est passé de quelques centimètres par dessus les bois. L’ancien joueur du Real Madrid a raté de peu l’égalisation et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, le défenseur central marocain Jawad El Yamiq, emporté de joie face au ratage du joueur portugais, n’a pas trouvé mieux que d’aller lui poser un bisou sur le crâne avant de lui mettre une tape dans la nuque comme pour dire au malheureux : merci pour ce ratage ou bien, merci de ne pas nous gâcher la fête.

 

Publicité

Sur twitter, les férus du foot se sont lâchés en commentant ce passage pour le moins habituel. Si les uns trouvent cela drôle, d’autres traduisent ce petit geste par un manque de respect au joueur portugais.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan de Game of Thrones

12 types de marocains le jour de l’Aïd

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu

8 ''je t'aime comme...'' dont on se serait bien passé

9 choses qui font le bonheur des amoureux du football

Ces célébrités qui ont un jour été colocs

Ces 4 personnes célèbres qui ont prédit avec précision leur propre mort

4 livres de Rachid Benzine pour passer un bon week-end (ou pas)

Top 10 des paroles les plus tordues de la chanson marocaine

10 Marocains qui nous ont tous marqué