VIDÉO : Retour sur cette scène insolite de Yamiq embrassant le crâne de Pepe

Par le 10 décembre 2022 à 22:00

Portugal’s forward #07 Cristiano Ronaldo (R) and Portugal’s defender #03 Pepe reacts to a missed opportunity during the Qatar 2022 World Cup quarter-final football match between Morocco and Portugal at the Al-Thumama Stadium in Doha on December 10, 2022. (Photo by KARIM JAAFAR / AFP)

Sept minutes, de longues minutes, un temps mort qui ne voulait pas finir, mais le rideau est tombé au coup de sifflé final. Pus aucun risque, on est qualifié pour les demies finales !

Publicité

Pepe a semé la zizanie sur la ligne défensive des lions. C’est le cas de le dire, a il fait peur par le coup de tête, il a visé la lucarne marocaine mais le ballon est passé de quelques centimètres par dessus les bois. L’ancien joueur du Real Madrid a raté de peu l’égalisation et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, le défenseur central marocain Jawad El Yamiq, emporté de joie face au ratage du joueur portugais, n’a pas trouvé mieux que d’aller lui poser un bisou sur le crâne avant de lui mettre une tape dans la nuque comme pour dire au malheureux : merci pour ce ratage ou bien, merci de ne pas nous gâcher la fête.

 

Publicité

Sur twitter, les férus du foot se sont lâchés en commentant ce passage pour le moins habituel. Si les uns trouvent cela drôle, d’autres traduisent ce petit geste par un manque de respect au joueur portugais.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz: Quelle star de foot te ressemble le plus ?

10 signes qui font de toi une VRAIE fan de foot

20 choses qu'une fille doit faire avant de mourir

Tu sais que tu es étudiant en Finance quand...

Top 7 des tweets sur la Saint Valentin les plus drôles

Ces 7 résolutions que l'on se fixe à chaque début d'été et que l'on a du mal à tenir

Comment repérer un accro aux séries ?

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall

Top 6 des meilleurs buts de l'histoire du football

8 stéréotypes sur les étudiants en économie