La vidéo est véritablement choquante et l’indignation est au rendez-vous sur les réseaux sociaux. On aperçoit dans une séquence de 3 minutes, massivement relayée sur la toile, une mère en train de violenter d’une manière sadique sa fille devant son mari ainsi que ses autres enfants.
Publicité
Cet acte est bel et bien révoltant et n’a pas manqué de provoquer la colère des internautes. La petite fille se fait violemment torturer et brûler avec une aiguille chauffée par sa mère, qui serait originaire du nord, devant les regards de son père ainsi que ses frères.
Les cris de détresse et les pleurs de la petite victime, qui ne cesse d’implorer sa mère d’arrêter de la torturer, n’ont pas suffi pour que celle-ci arrête…
Publicité
Selon Le Site Info qui cite le président de la « Rabita » nationale pour la défense des droits de l’Homme, Mohamed Bel M’hidi, ce dernier a annoncé que « tous les mis en cause dont la mère, le père et l’un des frères de la petite victime sont auditionnés par les autorités de Larache, ajoutant que la vidéo date d’il y a neuf mois.
Publicité
Publicité