Voici comment candidater pour le festival Visa For Music 2021

Par le 1 mars 2021 à 13:46

La 8ème édition du festival Visa For Music 2021 aura lieu à Rabat du 17 au 20 novembre 2021. L’appel à candidatures est désormais ouvert pour les artistes qui souhaitent participer à cette édition, indique un communiqué de presse.

Publicité

Une trentaine d’artistes/groupes d’Afrique et du Moyen-Orient seront sélectionnés par un jury de personnalités de la culture et du monde de la musique. Pour ceux qui sont intéressés, il suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne sur le site web de Visa For Music. La date limite pour soumettre les candidatures est fixée au 15 avril 2021.

Publicité

L’édition 2021 de ce festival d’exception sera sous une forme “hybride”, puisque le festival s’est essayé aux expériences live lors des éditions depuis 2014 et l’édition entièrement digital en 2020. Cette année, Visa For Music va mélanger concerts live et sessions digitales.

L’ambition voulue par le festival sera de “confirmer son rôle de rendez-vous incontournable pour les artistes et les professionnels de la filière musicale venus du monde entier : agents, maisons de disque, programmateurs, institutions culturelles et fondations, médias et formateurs, etc.”

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

La Playlist du dimanche de Hamza El Fadly

Ce qui te passe par la tête quand tu prêtes ton téléphone à quelqu'un

Ces 7 résolutions que l'on se fixe à chaque début d'été et que l'on a du mal à tenir

Quiz : Connais-tu véritablement le Maroc ?

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

25 raisons de garder sa barbe même au mois de Décembre

10 cadeaux qu'on a tous reçu d’une personne qui a été à l'Omra

10 hashtags dont on a VRAIMENT MARRE

Nous avons rencontré une chouwafa, voici ce qu’elle gagne par jour…

10 jeunes Marocains révèlent ce qu'ils pensent des tests de virginité