Voici comment candidater pour le festival Visa For Music 2021

Par le 1 mars 2021 à 13:46

La 8ème édition du festival Visa For Music 2021 aura lieu à Rabat du 17 au 20 novembre 2021. L’appel à candidatures est désormais ouvert pour les artistes qui souhaitent participer à cette édition, indique un communiqué de presse.

Publicité

Une trentaine d’artistes/groupes d’Afrique et du Moyen-Orient seront sélectionnés par un jury de personnalités de la culture et du monde de la musique. Pour ceux qui sont intéressés, il suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne sur le site web de Visa For Music. La date limite pour soumettre les candidatures est fixée au 15 avril 2021.

Publicité

L’édition 2021 de ce festival d’exception sera sous une forme “hybride”, puisque le festival s’est essayé aux expériences live lors des éditions depuis 2014 et l’édition entièrement digital en 2020. Cette année, Visa For Music va mélanger concerts live et sessions digitales.

L’ambition voulue par le festival sera de “confirmer son rôle de rendez-vous incontournable pour les artistes et les professionnels de la filière musicale venus du monde entier : agents, maisons de disque, programmateurs, institutions culturelles et fondations, médias et formateurs, etc.”

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les mecs, cet article n'est que pour vous

Lifestyle: 11 marocaines à suivre absolument sur Instagram

12 signes pour reconnaître un connard

20 types d'amis qu'on a tous déjà rencontrés

Confinement : 10 recettes simples que les marocains doivent essayer

Quiz : Quel type de collègue toxique es-tu ?

Qui est Bimmers Fighters, l’artiste qui s'est baladé avec un taxi casablancais à Paris ?

12 habitudes ramadanesques qu'on adopte dès le premier jour

12 anime à absolument voir pour tous les mordus du Manga

13 pays les plus appréciés par les étudiants marocains