Voici le dernier bilan des contaminations par région au Maroc

Par le 4 juin 2020 à 11:17

45 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à jeudi 4 juin à 10h00, portant à 7.967 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 7.160 avec 294 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès est passé à 207 cas (un seul décès recensé), précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma ».

Publicité

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 249.556, selon la même source.

Voici le nouveau bilan des contaminations par région :


Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vidéo : À Mohammédia, la maman d’un enfant victime d’un viol collectif veut que justice soit faite

Les 7 types de 'kiliminis' les plus fréquents

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi

10 bonnes raisons d'adorer Rachid El Ouali

Qu'est ce que l'Alopécie, la maladie dont souffre Jada Pinkett Smith ?

12 leçons que Casablanca nous a apprises

Ce qu'elle veut vraiment dire par : 'Je ne veux pas d'une relation'

10 choses à savoir absolument sur les personnes Gémeaux

11 choses gratuites pour t'aider dans ta vie d'étudiant

Les 10 étapes par lesquelles tu passes chaque dimanche