Coronavirus : Voici le dernier bilan des contaminations au Maroc

Par le 3 juin 2020 à 11:28

Quarante-quatre nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à mercredi 3 juin à 10h00, portant à 7.910 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 6.643 avec 233 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès stagne à 206 cas, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma ».

Publicité

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 235.362, selon la même source.

Voici le dernier bilan des cas confirmés par région au Maroc :

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Soufiane Ottmani, ce voyageur marocain qui a réussi le pari fou de faire le tour du Maroc en pleine pandémie

Le langage des femmes dans une relation décrypté en 9 illustrations

Mesdemoiselles, voici 12 bonnes raisons de tomber amoureuses d'un mec drôle

Mon beau Maroc : Cap des Trois Fourches, le diamant brut du Nord

Quiz: Quelle star de foot te ressemble le plus ?

Voici pourquoi ta vie n'aura aucun sens sans ta petite soeur

Cher potentiel futur mari, voilà ce que je veux...

Ce que tu vis quand tu n'as pas Internet chez toi

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?