Voici le nouveau bilan des contaminations par région au Maroc

Par le 15 juin 2020 à 9:54 - 56 réactions

45 nouvelles contaminations au coronavirus viennent d’être enregistrées au Maroc jusqu’à lundi 15 juin à 10h00, portant à 8.838 le nombre total des infections.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 7.779 avec 14 nouvelles rémissions, alors que celui des décès stagne à 212 à cas.

Publicité

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’établit à 422.750, selon la même source.

Voici le dernier bilan des contaminations par région au Maroc :

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui font de la cuisine marocaine une référence diététique

18 photos de Tanger qui vous rendront nostalgique de 'La perla del norte'

Douze phrases qu’on n’aimerait plus entendre en 2021

17 mots que seuls les vrais R’batis peuvent comprendre

Et si Harry Potter se déroulait au Maroc ?

Mode d'emploi : Comment énerver un Slaoui ?

Confinement : 5 activités productives que vous avez maintenant le temps de faire

16 choses qui t'arrivent quand tu es célibataire

8 femmes marocaines que l'on devrait remercier

Voici pourquoi j'ai décidé de ne pas quitter le Maroc