Voici le nouveau maillot du Maroc pour la Coupe du monde en Russie

Par le 28 avril 2018 à 13:16 - 186 réactions

La sortie du nouveau maillot de l’équipe nationale du Maroc a beaucoup tardé. Les supporters, impatients face à cette longue attente, ont commencé à montrer des signes de mécontentement et de protestation vis-à-vis d’Adidas ces dernières semaines. Leur appel a fini par être entendu et c’est le vendredi 27 avril qu’Adidas a choisi comme date pour présenter la nouvelle tunique nationale. Si certains y voient des attributs de sobriété, d’autres ne se satisfont pas du design, le considérant trop simpliste.

Publicité

https://www.facebook.com/frmf.ma/posts/10155506457960308

Le maillot de l’équipe nationale du Maroc est enfin disponible. L’attente a été bien longue. Il faut dire que toutes les nations mondialistes ont déjà eu l’occasion de présenter leurs maillots, sauf une… le Maroc. Adidas a pour sa part justifié ce retard par la crainte de la contre-façon sur les marchés parallèles, considérant qu’un tel phénomène provoquerait des pertes importantes auprès de la firme allemande.

Publicité

À l’occasion de la cérémonie de lancement, Aziz Bouderbala a présenté ce nouveau maillot dans sa version blanche. Si une part des supporters apprécient sa sobriété, d’autres regrettent son simplisme, estimant qu’Adidas ne s’est pas donné autant de mal pour créer le design du maillot marocain que ce qu’elle a fait pour les autres pays d’Afrique et du Monde.

Pour l’instant, aucune présentation officielle n’a été faite des maillots rouges et verts. Ceci dit, des internautes talentueux ont designé l’équivalent du maillot présenté dans les deux coloris du drapeau marocain. Nul doute que ces versions seront très proches de la version officielle que proposera Adidas.

mountakhab.net

mountakhab.net

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 6 meilleurs Beauty Vlog sur Youtube

10 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison

20 galères que toute personne qui fait la navette connaît

Hommage au fervent DJ Mehdi Damir : 4 choses à son propos qui nous ont marqués

Bling Empire : 6 choses à savoir sur la nouvelle émission télé-réalité de Netflix

12 coins super instagramables à Casablanca

8 choses qui marquent le Marocain qui n'a pas de vacances

Pour tout Marocain, le ftour est le meilleur moment de la journée

9 choses qui t'arrivent si tu n'as toujours pas reçu ton salaire

7 premières fois qu’aucune fille n’oubliera