Publicité
Le gardien de but du Wydad de Casablancais, Reda Tagnaouti, a surpris tout le monde au cours du match d’hier, jeudi contre les FAR. Étonnant et surprenant que ce moment d’égarement du gardien de but Wydadi qui a bondi sur l’attaquant ivoirien Lamine Diakité des FAR pour récupèrer le ballon et lui assigner un coup de poing bien intentionné et bien placé.
Pourquoi un tel geste alors que l’attaquant des FAR était en position hors jeu et donc inoffensif ? La scène n’a pas plus à l’arbitre qui a sorti le carton rouge contre Tagnaouti. Ce dernier a quitté le terrain sous les huées des supporters faraouis.
Publicité
L’équipe des Forces Armées Royales menait trois buts à zéro au coup de sifflet final. Si Reda Tagnaouti a quitté le match suite au carton rouge, l’attaquant ivoirien des FAR, Diakité, même gagnant trois à zéro, il garde en mémoire ce geste qui fait actuellement le tour de la toile.
Le milieu de terrain faraoui, même en position hors jeu, avait continué à faire le zouave prés des filets de Tagnaouti, c’est pour cela que le coup de poing est parti.
Le geste de Tagnaouti est tout simplement scandaleux…pic.twitter.com/xZXbNg9iNZ
— Chroniques de l’Atlas 🦁 (@ChroniquesAtlas) December 29, 2022
Publicité
Publicité