Xbox annonce le lancement du « PC Game Pass » au Maroc

Par le 15 avril 2023 à 0:57 - 17 réactions

Publicité

La marque de jeux vidéo de Microsoft, Xbox, a annoncé le lancement du « PC Game Pass » au Maroc et dans 40 autres pays. Cette initiative permettra aux joueurs marocains d’accéder à des centaines de jeux et de jouer avec leurs amis et leur famille, élargissant ainsi la communauté Xbox à un plus grand nombre de joueurs dans le monde.

Pour célébrer ce lancement, Xbox propose une offre spéciale de bienvenue pour les nouveaux membres marocains pour leurs 3 premiers mois d’abonnement, valable pour une durée limitée.

Publicité

Avec le PC Game Pass, les joueurs ont un accès immédiat à une bibliothèque de centaines de jeux sur Windows via l’application Xbox sur PC. Cela inclut les nouveautés Xbox Game Studios dès le premier jour de leur lancement, les jeux mythiques de Bethesda, une adhésion à EA Play et des avantages réservés aux membres de Riot Games, dont League of Legends et Valorant.

Les membres peuvent jouer à des jeux tels que Forza Horizon 5, Sea of Thieves, Grounded, Age of Empires IV, FIFA 22 et bien d’autres, ainsi qu’à de nouveaux jeux qui sont régulièrement ajoutés.

Xbox vise à augmenter le nombre de joueurs de sa communauté en offrant un accès à des jeux populaires à un prix abordable, élargissant ainsi la base de fans Xbox dans le monde entier. Les joueurs intéressés peuvent en savoir plus sur les tarifs locaux et s’inscrire au PC Game Pass sur le site web de Xbox.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu es Marocain/e ? Tu as la flemme ? Ces métiers sont faits pour toi !

11 signes qu'il est temps d'avoir ta propre voiture

13 galères par lesquelles tu passes quand tu veux étudier à l'étranger

Les 10 meilleurs joueurs de Poker marocains

Tu sais que c'est la '7ess' quand...

7 signes qui montrent que tu es timide

7 aliments qui vous rendront heureux

Le guide essentiel pour dépasser le premier jour des règles

7 signes qui font de toi un étudiant en psychologie au Maroc

Un chauffeur de taxi retrouve 170 000 dhs oubliés et les rend à leur propriétaire