Xbox annonce le lancement du « PC Game Pass » au Maroc

Par le 15 avril 2023 à 0:57

Publicité

La marque de jeux vidéo de Microsoft, Xbox, a annoncé le lancement du « PC Game Pass » au Maroc et dans 40 autres pays. Cette initiative permettra aux joueurs marocains d’accéder à des centaines de jeux et de jouer avec leurs amis et leur famille, élargissant ainsi la communauté Xbox à un plus grand nombre de joueurs dans le monde.

Pour célébrer ce lancement, Xbox propose une offre spéciale de bienvenue pour les nouveaux membres marocains pour leurs 3 premiers mois d’abonnement, valable pour une durée limitée.

Publicité

Avec le PC Game Pass, les joueurs ont un accès immédiat à une bibliothèque de centaines de jeux sur Windows via l’application Xbox sur PC. Cela inclut les nouveautés Xbox Game Studios dès le premier jour de leur lancement, les jeux mythiques de Bethesda, une adhésion à EA Play et des avantages réservés aux membres de Riot Games, dont League of Legends et Valorant.

Les membres peuvent jouer à des jeux tels que Forza Horizon 5, Sea of Thieves, Grounded, Age of Empires IV, FIFA 22 et bien d’autres, ainsi qu’à de nouveaux jeux qui sont régulièrement ajoutés.

Xbox vise à augmenter le nombre de joueurs de sa communauté en offrant un accès à des jeux populaires à un prix abordable, élargissant ainsi la base de fans Xbox dans le monde entier. Les joueurs intéressés peuvent en savoir plus sur les tarifs locaux et s’inscrire au PC Game Pass sur le site web de Xbox.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 situations qu'on a tous vécues lors d'un repas de famille

Les étapes par lesquelles tu passes avant d'acheter un téléphone

12 photos qui vont te faire tomber amoureux de l'hiver

Les 11 monuments qui se cachent dans le passeport Marocain

8 raisons de ne pas visiter Aguelmam Azegza

7 choses que les amoureux de Nutella doivent savoir

20 magnifiques clichés historiques du XXe siècle

6 moments où nos parents nous ont impressionnés

Si tu as fait 10 de ces 13 choses tu es né(e) dans les années 90

Mon beau Maroc : Tafraout, Venus du Sud