Xbox annonce le lancement du « PC Game Pass » au Maroc

Par le 15 avril 2023 à 0:57 - 17 réactions

Publicité

La marque de jeux vidéo de Microsoft, Xbox, a annoncé le lancement du « PC Game Pass » au Maroc et dans 40 autres pays. Cette initiative permettra aux joueurs marocains d’accéder à des centaines de jeux et de jouer avec leurs amis et leur famille, élargissant ainsi la communauté Xbox à un plus grand nombre de joueurs dans le monde.

Pour célébrer ce lancement, Xbox propose une offre spéciale de bienvenue pour les nouveaux membres marocains pour leurs 3 premiers mois d’abonnement, valable pour une durée limitée.

Publicité

Avec le PC Game Pass, les joueurs ont un accès immédiat à une bibliothèque de centaines de jeux sur Windows via l’application Xbox sur PC. Cela inclut les nouveautés Xbox Game Studios dès le premier jour de leur lancement, les jeux mythiques de Bethesda, une adhésion à EA Play et des avantages réservés aux membres de Riot Games, dont League of Legends et Valorant.

Les membres peuvent jouer à des jeux tels que Forza Horizon 5, Sea of Thieves, Grounded, Age of Empires IV, FIFA 22 et bien d’autres, ainsi qu’à de nouveaux jeux qui sont régulièrement ajoutés.

Xbox vise à augmenter le nombre de joueurs de sa communauté en offrant un accès à des jeux populaires à un prix abordable, élargissant ainsi la base de fans Xbox dans le monde entier. Les joueurs intéressés peuvent en savoir plus sur les tarifs locaux et s’inscrire au PC Game Pass sur le site web de Xbox.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day

Ces 16 choses que ton PC te fait quand il te déteste

16 avantages d'avoir des petits seins

Les 12 cameras-cachées les plus effrayantes de tous les temps

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

Les pires photos de famille publiées sur Internet

7 raisons de tomber amoureuse d'un ingénieur informaticien

8 choses que les filles aimeraient ne plus perdre

6 destinations marocaines que les couples doivent visiter en 2020