fbpx

Yassine Hebaz, ce marocain qui a obtenu la meilleure note du Bac

Par le 24 juin 2019 à 14:22

Nos marocains font sensation dans tous les domaines et ce n’est plus à prouver, tel est le cas du jeune Yassine Hebaz qui vient d’obtenir la meilleure note eu Baccalauréat au Maroc.

Publicité

Facebook – Yassine Hebaz

Il est lycéen de Salé et vient d’obtenir la note de 19,40 sur 20 dans la filière de sciences mathématiques, option internationale. Et ce n’est autre que la meilleure note obtenue au Maroc, faisant de Yassine, l’étudiant le plus brillant du Royaume.

Ce jeune marocain, étudie  à l’établissement El Yakada, situé au quartier Saïd Hajji de Salé et espère « poursuivre ses études supérieures en classes préparatoires. »

Publicité

Notons également que selon les informations rapportées par la MAP, « le taux de réussite cette année est de de 65,55%, ce qui représente, selon le ministère de l’Education nationale, une hausse de 8,19% par rapport à celui de l’année dernière. » Quant aux filles, « elles étaient 121.673 candidates scolarisées à réussir les examens, sans oublier que le région de l’Oriental a enregistré, pour la quatrième année de suite, le plus fort taux de réussite aux examens du baccalauréat. »

Félicitations à tout le monde ! 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

Les 13 frontières les plus impressionnantes

10 signes que l'hiver approche

Quiz : Es-tu un flemmard ? Bezaf ou chwia ?

13 caractéristiques d'une fille qui conduit sa propre voiture

8 questions les plus posées par les personnes qui ne comprennent rien au foot

Cher potentiel futur mari, voilà ce que je veux...

Top 17 des restaurants qu'il fallait découvrir ou redécouvrir en 2017

16 signes qui font de toi un attaché inconditionnel à ton lit

Friendzone : 8 fois où tu aurais pu en sortir