Ziyech dans le viseur de grands clubs italiens ?

Par le 26 février 2021 à 11:02

Hakim Ziyech a manifesté son intérêt de quitter Chelsea. L’international marocain a été mis sur le banc depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, mais cela n’a empêché  le Lion de l’Atlas d’attirer l’attention de la Juventus de Turin et du Milan AC, indique le site Calciomercato. Plusieurs clubs de la Serie A suivent de très près la situation du meneur de jeu de 27 ans dans l’espoir de le recruter lors de la saison prochaine.

Publicité

La reprise du flambeau par l’entraîneur Thomas Tuchel a clairement impacté le temps de jeu du footballeur marocain qui est souvent sur le banc, à l’exception du match contre Barnsley (1-0) et de 15 minutes de jeu contre l’Atlético Madrid en Ligue des champions, rappelle le site sport.fr, ce jeudi 25 février.

Publicité

L’entraîneur de Chelsea justifie son comportement par le fait que Ziyech doit “s’adapter à ce genre de football, à ce genre de ligue”. Pour lui, Hakim Ziyech vient d’une ligue néerlandaise, “d’une équipe de l’Ajax très forte, mais ils étaient la référence dans le championnat et ce n’est pas la même intensité et la même compétition qu’ici”.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces artistes marocains qui cartonnent à l'étranger

7 raisons de tomber amoureuse d'un ingénieur informaticien

7 choses qui prouvent que les chaînes de télévision marocaines sont vraiment à part

Et pendant ce temps : Certaines prostituées innovent pour continuer leur services au Maroc en plein confinement

10 bonnes raisons de continuer à fumer

15 types de personnes dans une photo de groupe

Le coming-out de Mounir Mahjoubi à l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie

6 bonnes raisons de voir Redemption Day de Hicham Hajji

10 des footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

13 situations que les filles moins d'1m60 ont déjà vécues en voyage