Publicité
Le célèbre joueur de football marocain, Hakim Ziyech, traverse une période difficile au sein de son club anglais, Chelsea. En effet, il a été complètement écarté par son entraîneur, Graham Potter, et souffre d’un manque flagrant de compétition.
Ziyech a une fois de plus été absent lors du dernier match de Chelsea avant la trêve internationale, face à Everton, samedi dernier. Cette rencontre s’est soldée par un match nul 2-2.
Publicité
Le Lion de l’Atlas va rejoindre le camp d’entraînement de l’équipe nationale en préparation des matchs contre le Brésil et le Pérou, dans le but de s’éloigner temporairement de Chelsea, où il vit une situation compliquée.
Le départ du milieu de terrain marocain de Chelsea semble inévitable, compte tenu de sa position difficile au sein de l’équipe. Il avait d’ailleurs exprimé par le passé son souhait de quitter Stamford Bridge lorsqu’il avait tenté de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le joueur de 29 ans « avait proposé de payer avec son propre argent pour que l’affaire soit conclue », révèle une source au sein de Chelsea au journaliste écossais Jim White de talkSPORT.
Le contrat n’a pas pu être finalisé en raison du non-respect des délais par son équipe, Chelsea. Cette dernière avait envoyé les documents après la date limite de clôture du mercato hivernal. Ziyech devra donc patienter jusqu’à la fin de la saison avant d’espérer quitter le club londonien.
Publicité
Publicité