fbpx

Ziyech trouve un répit avec l’équipe nationale marocaine face aux difficultés rencontrées à Chelsea

Par le 21 mars 2023 à 16:06 - 188 réactions

Publicité

Le célèbre joueur de football marocain, Hakim Ziyech, traverse une période difficile au sein de son club anglais, Chelsea. En effet, il a été complètement écarté par son entraîneur, Graham Potter, et souffre d’un manque flagrant de compétition.

Ziyech a une fois de plus été absent lors du dernier match de Chelsea avant la trêve internationale, face à Everton, samedi dernier. Cette rencontre s’est soldée par un match nul 2-2.

Publicité

Le Lion de l’Atlas va rejoindre le camp d’entraînement de l’équipe nationale en préparation des matchs contre le Brésil et le Pérou, dans le but de s’éloigner temporairement de Chelsea, où il vit une situation compliquée.

Le départ du milieu de terrain marocain de Chelsea semble inévitable, compte tenu de sa position difficile au sein de l’équipe. Il avait d’ailleurs exprimé par le passé son souhait de quitter Stamford Bridge lorsqu’il avait tenté de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le joueur de 29 ans « avait proposé de payer avec son propre argent pour que l’affaire soit conclue », révèle une source au sein de Chelsea au journaliste écossais Jim White de talkSPORT.

Le contrat n’a pas pu être finalisé en raison du non-respect des délais par son équipe, Chelsea. Cette dernière avait envoyé les documents après la date limite de clôture du mercato hivernal. Ziyech devra donc patienter jusqu’à la fin de la saison avant d’espérer quitter le club londonien.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses pour lesquelles il n'y a pas à s'excuser (vraiment pas!)

9 signes pour reconnaître un mythomane

Découvrez ces 10 riads qui vous feront tomber sous le charme de Tanger

12 des phrases cultes des professeurs au lycée

10 choses qu'on fait tous quand on a un examen à préparer

15 choses que seuls ceux qui sont nés dans les années 90s comprendront

11 astuces pour réussir sa relation longue distance

9 bonnes raisons d'arrêter de fumer

12 habitudes de nos mamans sur WhatsApp

12 jeunes femmes marocaines nous révèlent ce qui les attire chez un homme