20 jeunes arrêtés en flagrant délit de consommation de la drogue et de chicha dans une villa à Harhoura

Par le 29 avril 2021 à 13:23

A Harhoura, les forces de l’ordre renforcent les arrestations pour détention de drogue et violation de l’état d’urgence. Une vingtaine de personnes ont été arrêtés récemment, dans une résidence privée à Casino Plage, puisqu’ils violaient l’état d’urgence sanitaire, étaient rassemblés et consommaient de la drogue, indique le quotidien Al Akhbar, dans son édition du 29 avril.

Publicité

L’opération a été menée conjointement par les autorités locales et les services de la gendarmerie royale. Les jeunes en question, tous des hommes, se rencontraient dans une villa pour consommer la chicha et de la drogue. Ils ont été relâchés, une fois que leur identité a été relevée au poste de police. Seul le locataire de la villa a été mis en détention provisoire, précise la même source.

Publicité

Il est poursuivi pour “aménagement d’un lieu de consommation clandestin de narguilé et de drogue et sur le non-respect des dispositions de l’état d’urgence sanitaire”.

Les descentes dans ce “quartier huppé” ont été multiplées, depuis le début du mois de Ramadan. Ces actions viennent souvent après que des voisins du quartier se soit plaint du tapage nocturne et du mouvement incessant de personnes étrangères dans leur quartier.

D’après le quotidien, les villas de location sont devenus des lieux de prédilection pour “servir de lieux de rencontres avec sexe, consommation de drogue et de narguilé” et celà depuis la fermeture des cafés, et autres établissements de nuit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Célibataire et heureux, c'est possible

[Alerte Talent] Découvrez ces 3 artistes marocains et leurs créations musicales

7 types de personnes qu'on trouve dans un groupe de famille WhatsApp marocain

6 films à regarder absolument avant les Golden Globes 2021

7 destinations à petit prix pour une fin d'année magique !

5 métiers prometteurs du paramédical

Ces petites choses qui vous font du bien quand tout va mal dans le monde

22 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'amour

Les 10 signes qui font de vous des passionnés de café

La Babouche, un incontournable pour la femme marocaine