fbpx

20 jeunes arrêtés en flagrant délit de consommation de la drogue et de chicha dans une villa à Harhoura

Par le 29 avril 2021 à 13:23 - 17 réactions

A Harhoura, les forces de l’ordre renforcent les arrestations pour détention de drogue et violation de l’état d’urgence. Une vingtaine de personnes ont été arrêtés récemment, dans une résidence privée à Casino Plage, puisqu’ils violaient l’état d’urgence sanitaire, étaient rassemblés et consommaient de la drogue, indique le quotidien Al Akhbar, dans son édition du 29 avril.

Publicité

L’opération a été menée conjointement par les autorités locales et les services de la gendarmerie royale. Les jeunes en question, tous des hommes, se rencontraient dans une villa pour consommer la chicha et de la drogue. Ils ont été relâchés, une fois que leur identité a été relevée au poste de police. Seul le locataire de la villa a été mis en détention provisoire, précise la même source.

Publicité

Il est poursuivi pour “aménagement d’un lieu de consommation clandestin de narguilé et de drogue et sur le non-respect des dispositions de l’état d’urgence sanitaire”.

Les descentes dans ce “quartier huppé” ont été multiplées, depuis le début du mois de Ramadan. Ces actions viennent souvent après que des voisins du quartier se soit plaint du tapage nocturne et du mouvement incessant de personnes étrangères dans leur quartier.

D’après le quotidien, les villas de location sont devenus des lieux de prédilection pour “servir de lieux de rencontres avec sexe, consommation de drogue et de narguilé” et celà depuis la fermeture des cafés, et autres établissements de nuit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici à quoi ressemble la journée d'un jeune Marocain durant Ramadan

13 phrases que dit un Marocain pour rompre avec sa copine

13 choses que toutes les filles 'girly' ont en commun

Top 8 des plus belles piscines en terrasse dans le monde

13 pays les plus appréciés par les étudiants marocains

8 choses que vous connaissez si vous êtes un oiseau de nuit

10 étapes à suivre pour une soirée détente-cocooning réussie

15 trucs que tu vis quand tu as la vingtaine mais que tu as 80 ans dans ta tête

J'ai passé une semaine sans argent liquide, tout s'est fait depuis mon portable et j'en suis plutôt satisfaite

6 choses que les marocains ne font jamais de nature ici mais qu'ils font quand ils voyagent