Dans un communiqué de presse, le CCM annonce une mise en ligne d’une liste de 25 films récents et multi-publics sur leur site respectif, et ce à partir du mardi 31 Mars. Chaque film sera disponible pendant 48 heures, visible aussi bien de jour que de nuit, pour accommoder le nombre non négligeable de cinéphiles marocains qui résident a l’étranger avec un fuseau horaire différent.
Publicité
La liste des différents films ainsi que le programme de diffusion sont déjà disponibles sur le site officiel du CCM. http://www.ccm.ma/
Publicité
Il est à noter que cette programmation s’étendra jusqu’à la fin du mois de Ramadan, laissant donc tout le temps aux marocains pour bénéficier de la diffusion de ces longs métrages.
Une généreuse initiative entreprise par le Centre Cinématographique Marocain afin de divertir les citoyens marocains, qui sont en confinement total depuis déjà une quinzaine de jours. Sans oublier les différents ayants-droits qui ont accepté cette diffusion gratuite avec grand enthousiasme !
Un grand merci à eux !
Publicité
Publicité