30 ans après, la mère de Sangoku enfin dévoilée

Par le 4 avril 2014 à 18:27 - 36 réactions

Dragon Ball, ses kamehamehas, ses transformations capillaires, ses queues de singe et ses histoires de familles… Pour les 30 ans de la saga culte, son auteur Akira Toriyama a fait un sacré cadeau à ses admirateurs. Pour la toute première fois, le dessinateur a présenté les traits de la mère de son héros, Sangoku.

Publicité

BkTkxTyCAAAjZmt

Baptisée Gin, la figure maternelle du guerrier Saiyan n’avait jamais été évoquée dans le manga. On connaissait pourtant beaucoup de choses sur son père, Baddack, dont un dessin animé avait raconté son histoire. Ce manquement grave à la parité (mais aussi à la soif de savoir des fans) est maintenant comblé.

Publicité

Etudiant à l’ENCG Oujda, j’ai co-créé plusieurs plates-formes associatives à Marrakech et Oujda, je suis aussi curateur de TEDxENCGOujda et très passionné par la pédagogie.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

17 routes les plus dangereuses au monde

6 fois où 'Desperate bledardes' a parfaitement raconté notre vie

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

Voici LE guide qui vous aide à décrocher votre place à l'ISCAE

El Camino, ce film qu'il faut absolument voir sur Netflix

7 leçons de vie que nous a apprises le jeu Mario Kart

8 situations que seuls les grands dépensiers connaissent

Lorsqu'un Marocain joue au GTA, voilà ce que ça donne...

A quel âge se marient les Marocains ?

7 raisons de tomber amoureuse de Youssef Ben Hayoun Sadafi