fbpx

‘4 Privet Drive’, la maison d’Harry Potter en vente à un prix haut comme la tour d’astronomie

Par le 20 septembre 2016 à 19:12

Le rêve devient réalité, ou presque ! Vivre dans le monde d’Harry Potter prend une nouvelle tournure puisque la maison où Harry a grandi est maintenant en vente.excited

Publicité

4 privet drive, qui dans la vraie vie est en fait le 12 Picket Post Close à Martins Heron, Bracknell une petite ville à 1h30 de Londres a servi uniquement lors du tournage du premier film, puisqu’après, un set a été créé pour être identique à la maison avec le placard sous l’escalier.

harry_potter_s_privet_drive_house_is_up_for_sale

Publicité

Elle peut devenir votre résidence, si bien évidement, votre compte banquaire est aussi garni que le compte d’Harry dans Gringotts pour acheter. Oui, oui, à ce point puisqu’elle est en vente à un prix astronomique de £475,000 c’est à dire 553 955,67 €.

surprised

Un des agents immobiliers en charge de la vente de la propriété, Paul Bosanko, a même dit que la maison avait reçu un intérêt particulier non seulement dans le pays mais aussi à l’international et a dépassé le record de clique sur leur site web. Mais faut-il vraiment être surpris ?

privet-drive

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Les indémodables

Les 10 pires phrases de drague marocaines

13 bonnes raisons de rester célibataire...

10 phrases que tu en as marre d'entendre si tu ne manges pas 'Douara'

Chaque femme marocaine a besoin de lire ces 7 points...

7 erreurs à ne jamais commettre si tu veux le/la garder

20 petits rappels à toutes les filles...

Voici les profils qu'on retrouve dans les facs marocaines !

Voici pourquoi conduire en été est une torture

14 choses que seules les fans de Sims comprennent

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront