fbpx

La culotte de la Reine Elizabeth II en vente sur eBay

Par le 20 mai 2012 à 13:59 - 14 réactions

Après la mini-robe drapeau d’Angleterre de l’ex-chanteuse de Spice Girls, Jerry Haliwell, le chewing gum mâché par Britney Spears, le cheveu de Justin Beiber ou encore la tasse de thé de Lady Gaga, tous mis en e-vente aux enchères, maintenant il est question d’une folie d’une toute autre espèce : Une culotte ayant appartenu à la Reine d’Angleterre, Elizabeth II,  est en vente sur eBay depuis le 12 Mai.

Publicité

L’on a rapporté que la culotte, style vintage et s’apparentant plus être un shorty, faisait partie d’un ensemble de culottes ayant été oubliées dans un avion, lors d’une visite royale officielle au Chili en l’an 1968. Le trousseau a été retrouvé par le pilote d’avion qui l’a, par la suite, donné à son ami, Joseph Sepy, un baron hongrois qui venait de décéder en 2010. Ne savant pas quoi faire du sous-vêtement, les héritiers du baron ont décidé de le mettre en vente sur eBay. Or, cette vente est uniquement accessible aux Etats-Unis, en attendant que le Palais de Buckingham en confirme l’authenticité.

Aujourd’hui, la lingerie est estimée, selon le site de commerce en ligne, à $5 801. La vente prendra fin le Mardi prochain, 22 Mai.

Publicité

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses que vous connaissez si vous êtes un oiseau de nuit

12 idées pour un enterrement de vie de jeune fille réussi

10 choses qui peuvent facilement énerver une fille marocaine

7 choses qu'on a tous vécues avec les petits taxis marocains

Quiz : Prépare ton tajine et on te dit quel cadeau de fin d'année tu recevras

12 preuves que ton smartphone est ton meilleur compagnon

J'ai décidé de devenir Vegan pendant une semaine, voici ce que j'en pense...

Notre vie entre les années 90 et aujourd'hui en photos

10 situations très embarrassantes que tu as sûrement vécu

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?