fbpx

La tasse de thé de Lady Gaga s’élève à 38 000 euros

Par le 2 mai 2012 à 14:53 - 69 réactions

Incroyable, mais vrai :  Une guerre vient d’être déclarée entre les passionnés de Lady Gaga sur une tasse de thé qu’elle a utilisée au Japon et qui a grimpé à un prix hors-norme aux enchères, soit 38 000 euros en 24 heures.

Publicité

En effet, la chanteuse américaine Lady Gaga a dû utiliser une tasse de thé sur laquelle elle a laissé une trace de son rouge à lèvres, lors d’une conférence de presse à Tokyo le 23 Avril 2011, trois mois après le séisme et le tsunami qui ont frappé le Japon.

Lundi dernier, soit le 30 Avril 2012, et cinq jours après la clôture de la vente en ligne, la tasse de thé sur laquelle il est écrit en japonais « nous prions pour le Japon », et accompagnée de la signature de la star, a été mise à la vente aux enchères. Les fans nippons de Lady Gaga s’abattent sur l’objet en porcelaine à un tel point que plus de 500 offres ont été déposées hier, Mardi 1er Mai, et que l’on a atteint un prix effarant de 38 000 euros.

Publicité

Il sied de préciser que la tasse en question a été mise aux enchères par  l’Ebay Japonais « Yahoo Auctions Japan », avec un prix de départ d’un Yen. La vente devra s’achever, toutefois, Dimanche 6 Mai à 14 h (heure de Paris)

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 bonnes raisons de voir Redemption Day de Hicham Hajji

6 choses à savoir sur l'indépendance du Maroc

Mode d'emploi : Comment énerver un bachelier ?

Il n'y pas que les Zmig Zmag qui annoncent l'arrivée de l'été au Maroc, mais aussi bien ces signes

Marrakech : 7 riads branchés qui vous feront profiter de l’authenticité de la Médina à moins de 200 dh

Réponds à ces 7 questions et on te donnera un dessin animé à regarder ce week-end

12 choses que font les papas purement marocains

13 images qui nous rappellent la belle époque

12 choses qu'on déteste tous à l'aéroport

10 conseils si tu es invité à une '3rada'