Incroyable, mais vrai : Une guerre vient d’être déclarée entre les passionnés de Lady Gaga sur une tasse de thé qu’elle a utilisée au Japon et qui a grimpé à un prix hors-norme aux enchères, soit 38 000 euros en 24 heures.
Publicité
En effet, la chanteuse américaine Lady Gaga a dû utiliser une tasse de thé sur laquelle elle a laissé une trace de son rouge à lèvres, lors d’une conférence de presse à Tokyo le 23 Avril 2011, trois mois après le séisme et le tsunami qui ont frappé le Japon.
Lundi dernier, soit le 30 Avril 2012, et cinq jours après la clôture de la vente en ligne, la tasse de thé sur laquelle il est écrit en japonais « nous prions pour le Japon », et accompagnée de la signature de la star, a été mise à la vente aux enchères. Les fans nippons de Lady Gaga s’abattent sur l’objet en porcelaine à un tel point que plus de 500 offres ont été déposées hier, Mardi 1er Mai, et que l’on a atteint un prix effarant de 38 000 euros.
Publicité
Il sied de préciser que la tasse en question a été mise aux enchères par l’Ebay Japonais « Yahoo Auctions Japan », avec un prix de départ d’un Yen. La vente devra s’achever, toutefois, Dimanche 6 Mai à 14 h (heure de Paris)
Publicité
Publicité