On vous l’avait dit… La guerre est bel et bien déclenchée entre les rappeurs marocains, qu’ils soient de l’ancienne ou nouvelle génération. Comme il l’avait promis ce matin à travers sa story, 7liwa vient de dévoiler un nouveau morceau intitulé 57 KG en réponse au nouveau son 170 KG de Don Bigg.
Publicité
Des clashs adressés directement à Don Bigg…
Il faut dire que 7liwa a bien taclé Don Bigg à travers des paroles aussi fracassantes que celles du titre 170 KG sans oublier, le clip et les divers clins d’œil adressés à Bigg, entre autres: le fameux « Big Mac »... Ce qui semble être une réelle provocation…
A travers les paroles de ce titre enregistré en peu de temps, 7liwa a tenu à rappeler au « King du Rap » qu’il chantait sans utiliser d’autotune, ce qui n’était pas le cas pour Don Bigg dans son dernier track, dans lequel il a chanté avec un « flow » très rapide.
Publicité
7liwa n’a également pas manqué de mentionner que Don Bigg aurait déjà eu recours aux subventions de l’Etat pour gravir les échelons à travers ses titres. Et ce n’est pas tout… Il a également annoncé à travers plusieurs punchlines que Dizzy Dros aurait décidé de tracer son chemin loin de L’Bigg après que ce dernier n’ait proclamé de l’argent pour aider les jeunes rappeurs…
Toto et Muslim n’ont pas été épargnés…
Le jeune prodige a également fait un petit clin d’œil à Toto à travers son dernier titre « Piccola » ainsi qu’à Muslim qui n’aurait pas reconnu 7liwa dans une de ces récentes interviews…
En tout cas, on attend la réaction de Don Bigg… Il semble bien que la guerre va continuer…
Publicité
Publicité