8 personnes non prioritaires ont bénéficié du vaccin à Taza

Par le 31 janvier 2021 à 10:21

8 personnes non prioritaires ont bénéficié de la première dose du vaccin contre la Covid-19 au centre de vaccination « Anoual » de Taza. Le ministère de l’Intérieur a expliqué, ce samedi 30 janvier, que ces personnes ne remplissaient pas les conditions des catégories ciblées par la première phase de l’opération nationale de vaccination.

Publicité

Les sanctions n’ont pas tardé à tomber puisque suite à cet incident, un adjoint du Caïd chargé de la deuxième annexe administrative à Taza et un auxiliaire d’autorité ont été suspendus de leurs fonctions, précise un communiqué relayé par la MAP.

Publicité

Par ailleurs, les personnes chargées d’enregistrement et de contrôle des catégories ciblées par l’opération de vaccination au centre « Anoual » ont été virées.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les parties prenantes de cette histoire et déterminer les conséquences juridiques.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité