8 personnes non prioritaires ont bénéficié du vaccin à Taza

Par le 31 janvier 2021 à 10:21

8 personnes non prioritaires ont bénéficié de la première dose du vaccin contre la Covid-19 au centre de vaccination « Anoual » de Taza. Le ministère de l’Intérieur a expliqué, ce samedi 30 janvier, que ces personnes ne remplissaient pas les conditions des catégories ciblées par la première phase de l’opération nationale de vaccination.

Publicité

Les sanctions n’ont pas tardé à tomber puisque suite à cet incident, un adjoint du Caïd chargé de la deuxième annexe administrative à Taza et un auxiliaire d’autorité ont été suspendus de leurs fonctions, précise un communiqué relayé par la MAP.

Publicité

Par ailleurs, les personnes chargées d’enregistrement et de contrôle des catégories ciblées par l’opération de vaccination au centre « Anoual » ont été virées.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les parties prenantes de cette histoire et déterminer les conséquences juridiques.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 phrases que l'on dit avant d'atteindre la trentaine

12 idées pour un enterrement de vie de jeune fille réussi

5 raisons pour réussir ses examens de fin d'année

6 choses auxquelles tu penses quand tu quittes le Maroc

18 types de fêtards que nous avons tous déjà rencontré

J'ai décidé de voir 'Mais encore ?' sur 2M et voilà ce que j'en pense

7 séries à voir absolument durant le confinement

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

7 chansons qu'on écoute en boucle mais qu'on n'assume pas

Découvrez le nouveau coffeeshop inspiré de la série “Friends” à Casablanca