Khalid Ait Taleb donne plus de détails sur le vaccin anti-Covid

Par le 24 novembre 2020 à 10:52

Après que le Roi Mohammed VI ait ordonné le lancement d’une vaste campagne de vaccination contre le coronavirus, les Marocains sont en attente de toutes les informations relatives à ce sujet et le ministre de la santé, Khaled Ait Taleb vient de donner plus de détails.

Publicité

Il vient d’annoncer que cette campagne de vaccination anti-Covid19 va couvrir les citoyens de plus de 18 ans selon un calendrier vaccinal en deux injections.

Publicité

Selon les informations rapportées par la MAP, Ait Taleb a indiqué « que la priorité sera donnée aux staffs se trouvant en première ligne dont le personnel de la santé, les autorités publiques, les forces de l’ordre, le personnel de l’éducation nationale ainsi que les personnes âgées et vulnérables avant que l’opération ne s’étende par la suite au reste de la population ». Près de 80% de la population sera couverte.

« Nous sommes à quelques semaines du lancement de cette opération… Au niveau territorial, des équipes de vaccination ont été mises en place et un total de 2.888 espaces sont en cours d’aménagement à cet effet, a-t-il précisé.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Si toi aussi tu lèches le couvercle de ton yaourt cet article est fait pour toi...

10 tweets et statuts les plus drôles après la colère de Benkirane suite à la légalisation du cannabis

10 choses qui font de toi un vrai 'Souwag'

Rien ne vaut l'Aïd de quand nous étions petits

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

Ils décident de se marier 66 fois

10 types d’étudiants que l'on trouve dans une classe d’architectes

Ces chansons dont on croit tous connaître les paroles

Si tu as fait 13 de ces 19 choses, tu es une terrible soeur

10 prénoms de filles marocains et leurs significations