Mohamed Nahiri sanctionné par le Wydad

Par le 7 janvier 2019 à 13:31

Le Wydad de Casablanca vient de publier un communiqué officiel relayant plusieurs sanctions pour le joueur Mohamed Nahiri.

Publicité

Une vidéo massivement relayée sur les réseaux sociaux ainsi que le comportement du joueur seraient la cause de ces sanctions…

La toile a bien été enflammée par la publication d’une vidéo filmée par Mohamed Nahiri dans le bus du WAC, tenant des propos indécents, après la fin du derby casablancais, durant lequel il a été expulsé dans le temps additionnel après avoir reçu un carton rouge.

Publicité

La commission de discipline du Wydad a donc décidé de sanctionner Mohamed Nahiri après une réunion tenue ce lundi matin.

En voici l’intégralité des sanctions:

  1. Un avertissement pour avoir reçu un carton rouge lors du derby casablancais et s’être comporté d’une manière inadmissible.
  2. Le conseil disciplinaire se garde le droit de suspendre Mohamed Lahiri en attendant la prononciation de la peine de la fédération royale marocaine du football.
  3. Un avertissement suite à la publication de la vidéo relayée sur la toile et qui contient des propos indécents.
  4. Une amende de 30.000 dirhams

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nos Instagram Awards : 21 photographes marocains à suivre absolument en 2021

Tu sais que tu es '3la sebba' quand...

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

6 choses que tu te dis quand un policier t'arrête

20 'Double standards' homme-femme au Maroc

28 choses que seuls les AIESECers comprendront

Quiz : Tu te crois un vrai Gamer ? On te met au défi

5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Aid El Mawlid

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre

8 choses qui te passent par la tête quand tu achètes un cadeau à quelqu'un