Faire des bébés à la station-service

Par le 10 décembre 2012 à 15:30 - 48 réactions

Vous n’arrivez pas à mettre au monde un bébé ? Vous prétendez avoir tout essayé, mais vous vous trompez, car Patrice Laroche a trouvé la solution ultime pour vous. En effet, ce photographe Québecois a une imagination du moins débordante, qui lui a permis de réaliser une série de photos complètement délirantes autour de la grossesse. 9 mois ont été necessaire pour réaliser ces clichés…comme une vraie grossesse !

Publicité

La solution, aussi simple qu’elle puisse paraître, est de se diriger vers la station-service la plus proche, et gonfler le ventre de votre femme avec un tuyau d’air.

A vos tuyaux Messieurs…

Publicité

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 questions insolites posées par les DRH des plus grandes entreprises du monde

Quiz : Quel personnage ramadanesque es-tu ?

Vidéo : Selim Sbihi, ce jeune marocain devenu tétraplégique suite à un accident de plage à Bouznika

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi

10 phrases que tu sors quand tu ne sais pas nager

Life in the High Atlas : Voyage dans le temps avec Youssef Boudlal

Les 6 meilleurs Beauty Vlog sur Youtube

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède

Tout savoir sur le Burn out amoureux

11 signes qui prouvent qu'il/elle est ton crush